publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pillule : pertes brunes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt de la pillule : pertes brunes



    Bonjour,
    j'ai une inquiétude depuis quelques jours: j'ai arrêté la pillule (mercilon) il y a 3 mois et depuis quelques temps j'ai des pertes brunes entre mes règles (qui sont très irrégulières), quelqu'un saurait-il me dire si je dois consulter ou si ce n'est rien d'anormal?
    merci

  • Arrêt pillule également



    Comme toi, j'ai arrêté la pillule (trinordiol) il y a 3 mois. Essaie bb ce mois-ci et pertes de sang hier (trés peu) et ce matin pertes brunes (10 jours avant arrivé supposées des règles). Comme-toi, je suis inquiète, c'est la première fois que cela m'arrive. Je ne peux rien te dire de plus, mais tu n'es pas la seule! Je ne sais pas à quoi cela peut-être dû! Rassurez-nous s'il vous plait!!!!
    Merci!

    Commentaire


    • Arrêt pillule également
      Médecin



      Je vais voir le médecin cette aprém car trop angoissée, j'en saurai peut-être plus! Je te tiens au courant de la chose! En tout cas, moi, c'est reparti sur des saignements avec super mal au ventre!!

      Commentaire


      • Re:



        Non non c'est normal c'est le temps que ton corps se rehabitue, on a pas toute ça mais moi par exemple juste parce que j'ai enchainer une fois les plaquettes, j'ai des spottings importants depuis 2 semaine et là les vrai regles viennent d'arriver... jen est plus que marre là!!! lOol

        Commentaire


        • Médecin
          Résultat médecin



          Je suis donc allée voir le médecin ayant pris rendez-vous, elle soupçonne un début de grossesse et donc prise de sang à faire pour vérifier les bétaHCG. Les saignements seraient dus à la nidation! J'espere que c'est cela vu que une grossesse été souhaitée!
          Merci

          Commentaire


          • Résultat médecin
            Moi j'ai eu aussi ca



            des pertes brunes et mon gygy m'a donné des ovules rien de grave a priori .J'ai eu ces pertes au retrait de mon implant.

            Commentaire


            • Visite chez medecin



              Bonsoir, apres mon dernier message j'ai pris rendez vous chez le gyneco : trop inquiete. Entre temps, tres fortes douleurs dans le bas ventre! Le doc dit pas normal, me donne une serie d'examens sanguins : semble penser à une fausse couche ou à une grossesse extra uterine... J'en saurais plus jeudi!! merci quand même pour votre aide!

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2006-072006-08

              publicité

              Chargement...
              X