publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide rapidement pilule fondue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide rapidement pilule fondue

Bonjour à tous,

Je prends TRinordiol comme pilule ... et le mois dernier j'ai enchainé deux plaquettes car je partais en vacances et mes règles seraient tombées très mal .. je n'ai donc pas eu de règles au mois de juillet. Je viens de terminer ma 2ème plaquette mais elle a pris un peu l'au et une de mes pilules (l'avant dernière) a fondu .. j'ai essayé de l'avaler quand même mais elle était en poudre !! D'après ce que j'ai pu lire le conseil serait d'enchainer sur une autre plaquette mais comme c'est ce que je viens de faire je voudrais éviter ... crois-tu que cela peut avoir une incidence ? Merci de me répondre rapidement

• Pause impérative.....

Oups, pas de pause de 7 jours avec Trinordiol....Le coeur tient toujours ?????
    Je ne pense pas que ce soit catastrophique mais il faut être prudente quand même....
    Je pense vraiment qu'il faut faire une pause de 7 jours et la reprendre ensuite normalement....
    Toute prise de 2 plaquettes de pilules sans arrêt doit être EXCEPTIONNELLE..........
    Oui, préservatif obligatoire pendant 1 semaine...
    Bon week-end

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X