publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pillule

Bon voilà, je sais que le sujet de la prise de pillule est abordé souvent mais je vais vous avouer que je n'y comprends rien du tout... Mon problème c'est que je ne comprends pas quand exactement il faut prendre le premier comprimé, après je sais qu'il faut le prendre tous les jours à la même heure, mais pendant combien de temps ?
    J'ai un cycle de 28 jours (à 1-2 jours près parfois), et elles durent 6 jours.
    Voilà, jusqu'ici j'utilise le préservatif avec mon copain mais on va faire le test du VIH, alors si négatif, on l'oubliera et je prendrai donc la pillule pour la contraception. Merci de vos réponses claires j'espère.
    A bientot. Salia

• Pas de panique...
    merci

Grace à toi tout m'est déjà plus claire... Mais pourquoi y a-t-il des plaquettes
    de 21 et 28 comprimés ? Je peux prendre n'importe laquelle ou c'est selon mon
    cycle ? Enfin bon, merci encore, en cas de doute je demanderai à mon médecin ! @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X