publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet nova t , fatigue, retard regles, nausees, mal de jambes, normal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet nova t , fatigue, retard regles, nausees, mal de jambes, normal

, coucou ben oui j avais pris un sterilet pour avoir la paix mais j avoue que c special, car il me creve, , c jamais a la meme date, la j attend depuis1 semaine, pourtant j aimal au rein,ventre, jambe envie de vomir, crevée.

c vrai qu avec mon copain on sentais quelque chose genant , mais bon.

moi je n arive pas a toucher mes fils ,

çà m inquiete

• Stérilet nova t fatigue saignements entre les règles douleurs et nausées

moi non plus je n'arrive pas à toucher mes fils et je suis fatiguée à chaque règles au moins une semaine avant et après j'ai des nausées et mal au reins je crois que je vais m'en débarrasser ...

Commentaire

• Stérilet nova t fatigue saignements entre les règles douleurs et nausées
      Stérilet nova t

moi aussi je me suis fait poser un stérilet nova t le mois dernier, j'ai eu des règles qui ont durer 18 jours et depuis je suis très fatiguée, des nausées, et des maux de ventre j'ai l'impression d'avoir les symptômes d'une femme enceinte.
      moi aussi je souhaiterai avoir des réponses
      a bientôt,

Commentaire

• Sterilet nova t, fatigue et autres problèmes

Je suis sous stérilet Novat T depuis 4 ans et comme par hazard, je suis fatiguée épisodiquement depuis 4 ans. Après avoir vu différents médecins, accusé les enfants, le surcroit de travail, la nourriture, j'ai d'un seul coup pensé à ce stérilet.J'ai mal au bas ventre pendant la période d'ovulation, je suis fatiguée 1 semaine avant mes règles et 1 semaine après. J'ai des maux de têtes et la nausée impossibles à faire passer pendant toute la période des règles. Je suis contente d'avoir trouvé votre témoignage et aimerais savoir si vous savez pourquoi ce stérilet provoque ces symptômes et si vous avez trouvé une solution de rechange.

Commentaire

• Va voir ton gyneco!

J'ai eu le meme sterilet que toi pendant un an, on me l'a enlevé il y a 3 jours.
          Jusqu'il y a peu tout se passait bien mais le mois passé j'ai eu un retard de regle, des maux de ventre à hurler, mal au seins;, de la fievre,...
          J'ai été voir mon medecin traitant qui m'a envoyée d'urgence à l'hosto. Vu mes symptomes c'etait soit une grossesse extra uterine soit une infection dûe au sterilet. Apres plusieurs examen et une journee à l'hopital, il s'est avéré que c'etait une saplingite (je c po comment ça s'ecrit) c'est une infection des trompes, il etait temps que j'y aille car j'aurais pu perdre ma trompe gauche!!
          Si tu as des douleurs, n'hesite pas va voir un medecin! On joue pas avec ces choses là.

Pour ce qui est de ton copain qui touche les fils, demande à ton gynéco de le mettre un peu plus haut, j'ai dû le faire aussi

J'espere que tout ira bien pour toi.

Commentaire

• Va voir ton gyneco!
            J'ai oublié

de te dire que maintenant j'ai un nouveau moyen de contraception, l'anneau vaginal. Je ne sais pas encore comment c'est car je dois l'inserer pendant mes prochaines regles.
            C'est un anneau souple que tu introduits le premier jour de tes regles(pour la premiere utilisation) et que tu gardes 3 semaines,tu dois ensuite rester une semaine sans anneaux pendant laquelle tu seras reglées.
            La semaine suivante tu remet un nouvel anneau pour 3 semaines et ainsi de suite.

Pour moi c la solution idéale car la pillule je l'oubliais et comme j'ai l'intention de refaire un enfant bientot, le sterilet hormonal couterait cher pour seulement qq mois.

J'espere avoir pu vous aider un peu, si vous avez des questions vous pouvez me contacter par mp ou ici.

Bisous

Commentaire

• Stérilet nova t
              Un désastre...!!!!!!!!

Bonjour
              On m'a posé un stérilet nova t il y a 1 an alors que j'étais très anémiée à 2 en fer, la gyné n'a pas songer à regarder mes résultats sanguins...que je lui avait apportés INCROYABLE NON ???
              C'est une contre-indication !!!!!!!
              Au jour d'aujourd'hui......Une épave devenue....
              Je suis anémié encore plus, Dépressive, Agressive, EPUISEMENT total, arrêt de travail,anti-dépresseurs gros traitement, séances de psy .........et j'en passe...mes règles duraient plus d'une semaine et je perdais deux fois plus qu'avant ...avec des pertes entre mes règles !!!en plus !
              REFLECHISSEZ BIEN....avant de vouloir poser un stérilet à ce mot que je vous écris....
              ET LE STERILET MIRENA C PIRE .....ma soeur l'a essayée elle a failli se suicider......dépression.fatigue etc....elle m'a retirée mon nova t hier....ENFIN...La Délivrance....et pourtant je ne supportte aucune pilule ....l'anneau contre-indication cholestérol élevé chez moi....absitence ???? IMPOSSIBLE ! ENCEINTE? NON, car malade...... a MEDITER....MERCI DE M'AVOIR LU.BISES. A VOUS....BON COURAGE

Commentaire

• Meme probleme que toi apparement

voila j'ai le sterilet nova t depuis mai et depuis c'est la cata fatigué j'ai des vertiges et mais jambes sont bizarres je marches mal mais je n'arrive pas a me controler sur la facon de marcher est ce que tu peux me d'ecrire ce que sa te faisait au jambes je te remrcie sandra

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X