publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre la pilule sans avoir ses règles??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre la pilule sans avoir ses règles??

Bonjour,
    J'ai 20 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel vendredi soir. Mon copain à mi un préservatif, mais comme je ne prenais pas la pilule, j'ai eu peur et j'ai filé à la pharmacie aujourd'hui pour prendre la pilule du lendemain au cas où...
    Tout à l'heure je pense aller chez le medecin pour qu'il me prescrive la pilule, seulement mes règles sont tres irregulières, il se peut que je ne les recoivent que dans 2 mois...je peux la prendre quand meme sans avoir mes règles? Sera t-elle efficace dès la premiere fois ou je la prendrai? Je suis vraiment perdu...

• Simple

tu demandes à ton médecin quand il te prescrit la pilule !
    sinon il me semble (mais à vérifier) que quand on prend pas la pilule le premierjour de ses règles il faut attendre 7 jours pour que la pilule soit efficace (pour etre protégé)

Commentaire

• Simple
      Je pense aussi

Je pense que ce n'est pas la même chose avec toutes les pilules, mais quand on la prend le premier jour des règles, elle est efficace de suite.
      Donc je suppose que si on commence n'importe quand, il faut attendre quelques jours pour que ce soit efficace.
      Donc il faut demander au médecin, parce qu'à mon avis ce n'est pas la même chose avec toutes les pilules

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
      X