publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de plaquette, pas de pillule ...comment faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de plaquette, pas de pillule ...comment faire?

Bonjour a ttes !

Euh voila mon pb: je pars demain en vacances et j'ai oublié ou je ne pouvais pas aller chez mon medecin avant aujourd'hui pr me faire represcrire une pillule pr apres mes prochaine regles qui devrait arriver ds 1 semaine!

J'aurais voulu savoir, est ce que c'est grave si je ne commence pas ma pillule exactement 7 jours apres la fin de ma derniere plaquette ? (j'ai plus de plaquette avant d'aller chez le medecin)
    Si je la reprend 2 semaine plus tard, est ce que je peux le faire ? est ce que je serais tjrs protegée ? ou je serais protegée que 7jours apres ?

Merci de m'aider !

• Va...

à la pharmacie, si tu expliques ton cas ils te donneront une boite de ta pilule mais tu devras la payer... je précise que ce systèmedoit être utiliséde façon exceptionnelle
    si tu commences ta tablette 7 jours après le jour normal tu n'es bien sur pas protégée

Commentaire

• Va...
      Oui

c'est ce que je voulais faire, aller a la pharmacie directement et payer a la limite ma pillule, ms elle est fermée (vives les horaires d'ete !!) dc comme je reviens pile poil le jour ou je devrais prendre ma 1er pilule de la plaquette,et que je n'aurais pas le tps d'aller ou que ce soit (médecin ou pharmacie) pr acheter ma pillule, je vais obligatoirement avoir du retard ds ma prise !

Donc si au lieu de la prendre le mardi (le jour ou je devais la prendre), je la prend mercredi, est ce que ca fait qqchose ? (des reglés par la suite irregulieres ou je ne sais quoi, ou pas protegée ?

Est ce que ca sert a qqchose que je la prenne en retard 7 jours apres ? (avantages ...? non !?)

merci pr la reponse

Commentaire

• Oui
        Les oublis

le premier jour sont les pires ça fout en l'air tout ton cycle ! tu risques d'avoir du spotting (perte anarchiques pendant le cycle) et surtout tu n'es pas protégée.
        il n'y a qu'une pharmacie là où tu vis ? sinon va dans n'importe laquelle il te la donneront si tu leur expliques...

Commentaire

• Oui
          Si tu la prends plus de 7 jours après la dernière prise

tu n'es pas protégée de toute la plaquette (et en plus tu décales ton cyle)

apparemment ce serait plus simple que tu en achètes une plaquette en vacances non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
          X