publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les risques avec la pillule du lendemain, enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les risques avec la pillule du lendemain, enceinte?

bonjour voila j'ai tres peur parce que j'ai eu un rapport est le preservatif a lacher, j'ai pris la pillule du lendemain exactement 29h apres ce rapport, la pharmacienne m'a dit de ne pas m'inquieter mais j'ai vraiment peur de tomber enceinte j'ai que 16 ans, est ce qu'il y a des personnes dans mon cas ? qui on prit la pillule du lendemain dans environ ce meme temps apres le rapport et qui ne sont pas enceinte? ou au contre est ce qu'il y en a qui malgres la pillule du lendemain meme si ils l'ont pris dans ces temps sont tomber enceinte? j'ai besoin d'etre rassurer, ce rapport est ressens je n'ai donc pas eu encore mes regles qui devrait etre autour du 10 juillet , que dois je faire si elles sont en retard? et est ce que malgres tout meme si j'ai mes regles normalment je dois faire un test de grossesse?

merci de repondre a mes questions,
    bisous

• Re moi

je suis dsl je me suis tromper "mes regles devrait etre autour du 10 aout" voila erreur corriger! repondez moi vite s'il vous plait j'ai besoin de vous

Commentaire

• Re

Normalement c'est bon pour le délai, si tu as des saignements d'içi tes règles ne t'inquiète pas, c'est normal, si tu as du retard tu peux toujours faire un test pour te rassurer.

Fais-toi prescrire la pilule, si tu la prends correctement, plus de stress

Commentaire

• Re moi
        Jsuis dans le même cas

j'ai eu un rapport non protégé le 21 aout et j'ai pris la pilule du lendemain 10h après le rapport mais j'ai peur de tomber enceinte!(je suis jeune!!)je devais avoir mais règles le 24 aout, je ne les ai pas encore...
        je stresse a longueur de journée et je regrette ce rapport
        AIDEZ MOI SVP!!

Commentaire

• Salut a toi !!

moi g pris la pilule du lendemain et ts ske jpe te dire c kel é éficace g été malade tte la journé en la prenant mai en tt k je né pa été enceinte dc sa fonctionne !!! voila jespère avoir repondu a ta kestion gros bisous et ne tkt paaa !!!

Commentaire

• Jsuis dans le même cas
            No stress

pour l'instant, t'as k 2 joours de retard.T'es réglsé comme une horloge?Si non, attend 10 jours(pr résultat soit le fiable), c'est-à-dire 4 septembre pr faire 1 test de grossesse; ça coûte 15 en pharmacie.
            Et pourquoi tu prend pa sla pilule?Planning familliale cé gratis et parents pas au courant.SURTOUT pas de souci grossesse si tu l'a prend régulièrement.Si t'as peur d'oublier mais un rappel sur ton portable!
            j'espère t'avoir un peu aider.
            bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
            X