publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le sterilet

J'ai rendez vous au mois de septembre pour me faire mettre un stérilet.

Je suis actuellement sous pilule, je n'ai jamais eu d'enfant.

Ma question est la suivante :

Est ce qu'apres la pose du stérilet , je pourrais rentrer chez moi seule en voiture ?

Ou est ce qu'il vaut mieux etre accompagnée à cause de la douleur apres ? (contraction ...)

Le doc m'a prescrit du spafon a prendre avant afin d'éviter les douleurs ...

Alors ?

• Je suis rentrée seule à la maison

Mais j'en avais juste pour 10 mn de trajet. Avec l'émotion, le stress j'étais un peu flagada nerveusement en rentrant. On a mal lors de la pose mais une fois rhabillée ça va tout de suite mieux. Les jours suivants il y a des contractions mais comme une grosse douleur de règles. Un conseil : prend de l'ibuprofène 400 mg dès que tu commences à avoir mal et ça va aller, en tous cas c'est le plus efficace pour moi.

Commentaire

• Je suis rentrée seule à la maison
      J'en ai également pour 10 min de trajet

Je vais suivre ton conseil pour l'ibu..
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X