publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de stérilet

Bonjour, voilà je me suis aperçue hier que j'avais un problème avec mon stérilet. En effet jusqu'à présent lorsque je vérifiais s'il était bien en place je sentais uniquement les fils. Or hier à la place des fils j'ai sentie au bout des doigts la base du stérilet. Je pense donc qu'il a du sérieusement descendre. A toutes celles qui ont connu cela, pouvez vous m'indiquez les risques que j'encourt.....
    merci de m'aider par vos conseils.
    vannseb

• Je ne peux pas te renseigner par contre tu peux m'aider...

J'ai rendez vous au mois de septembre pour me faire mettre un stérilet.

Je suis actuellement sous pilule, je n'ai jamais eu d'enfant.

Ma question est la suivante :

Est ce qu'apres la pose du stérilet , je pourrais rentrer chez moi seule en voiture ?

Ou est ce qu'il vaut mieux etre accompagnée à cause de la douleur apres ? (contraction ...)

Le doc m'a prescrit du spafon a prendre avant afin d'éviter les douleurs ...

Alors ?

Commentaire

Pose stérilet

après la pose du stérilet, tu pourras rentrer seule chez toi.
      Ton gényco te donnera certainement une protection hygiènique car tu perdras certainement un peu de sang (rien de grave, t'inquiète pas).
      La pose du stérilet n'est pas douloureuse si tu reste décontractée et après c'est le bonheur... plus de contraintes et peut-être plus de règles s'il te pose un stérilet hormonal comme le "MIRENA".
      Voilà, bon courage et surtout reste zen

Commentaire

• Je suis rentrée seule à la maison
        Re

Bonjour,
        en effet mon stérilet est en cuivre donc si je comprends bien les risques de grossesse existent. Y a til également des risques d'infection? car pour les risques de grossesse je peux compléter ma contraception par la pilule (il m'en reste encore une plaquette entière). Qu'en penses-tu?
        Merci de tes conseils.
        Vannseb

Commentaire

Laimante

Je ne vx pas jouer les troubles fete mais je n'ai pas d'enfant et j'ai un sterilet. Je tiens à te dire que la pose a été douloureuse et je n'aurais pas pu prendre la voiture après car les contractions étaient trop fortes.
          Mais pour te rassurer elles n'ont duré que la soirée et depuis c'est le bonheur total!

Commentaire

• Re
            Si rapports dans les jours précedents...

...la prise de pilule n'y changera rien. Prévois la pilule du lendemain si rapports dans les 5 jours avant la découverte.
            Fais un test de grossesse par précaution car le stérilet s'est peut être déplacé depuis plusieurs jours.

Pour les infections tu ne risque rien.

Commentaire

Accompagnée

Je te le conseille car on peut faire un malaise vagal lors de la pose et ensuite on se sent patraque.
              Sans compter que certaines en font 1 heure après la pose, c'est donc plus prudent de se faire accompagner.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X