publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L implant est il sur?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L implant est il sur?

Bonjour,
    J ai un implant depuis plus d un an tout ce passe bien mais dans une discussion avec une amie elle ma dit que l'implant n'était pas sur à 100%.J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

• A priori

il n'y a eu aucun cas de grossesse sur implant (dixit ma gyneco) mais le recul n'est pas bien grand, sachant qu'il existe depuis peu de temps...

En ce qui me concerne je l'ai depuis 1 an aussi et je songe a changer car c horrible pour moi, j'ai des regles pdt 6 semaines c l'horreur... puis plus rien pdt 1 ou 2 mois...

sanssonnette

Commentaire

• Justement

je voulais poser une question sur l'implant pour connaitre les effets secondaires j'ai appris k'il n'y avait pas de contre indication avec la clope et ke ça ne faisai pa grossir donc ça m'interesse
      t'as eu des effets secondaires toi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X