publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule la derniere semaine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule la derniere semaine

Bonjour, je sais que c'est un sujet qui est beaucoup abordé, l'oubli de pilule, mais je préfère vous exposez mon propre cas. Voilà j'ai eu un rapport jeudi soir, j'ai bien pris ma pilule mais vendredi soir étant rentré tard du boulot j'ai oublié de la prendre et c'était ma dernier pilule de ma plaquette (je prends désogestrel 21 comprimés et 7 jours d'arret). Je l'ai donc pris le samesi matin à 12H30 voir 45 d'intervalle. J'ai appelé la pharmacienne pour savoir si je devais enchainer une autre plaquette elle m'a dit non car étant à quelques jours de mes règles et en dernier semaine de plaquette, je risquais pas grand chose. Pourtant quand je lis vos temoignagnes vous conseillez de reprendre l'autre plaquette sans arret (ce que j'ai fait hier soir) Est ce que j'ai eu raison ? Est ce que j'ai un risque de tomber enceinte ? Apparement le risque est très faible la troisieme semaine. Je n'ai pas pris la pilule du lendemain. Aidez moi svp.

• Re

Le risque est toujours là quelque soit la semaine, tu sais les conseils ne tombent du ciel, c'est écrit sur la plupart des notices qu'il faut enchainer les plaquettes en cas d'oubli en dernière semaine, jette un oeil à la tienne.

Ton rapport était à risque, fais un test dans une 20aine de jours

Bonne soirée

Commentaire

• Oubli de pilule la derniere semaine"

Soit tu enchaines 2 plaquettes, soit tu la stop 7 jours et la reprend correctement. car tu étais dans ta dernière semaine.
    pas de risque de grossesse avec ton type de pilule.

BB étudiante sage femme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082011-03

publicité

Chargement...
    X