publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui craint la pillule mais la prend tout de mêm..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui craint la pillule mais la prend tout de mêm..

bonjour a toutes, voila je voulais savoir si certaines d'entre vous craignent la pilule (effets secondaires, risques, hormones injectés dans le corps, blocage d'un système naturel..)mais la prennent quand même et comment , si c'était le cas, avez vous surmonté cete crainte...merci...bonne journée à toutes.

• Moi...

Bonjour,
    Moi je la prends mais effectivement,par moment je pense à toutes ces hormones avalées depuis des années...Alors je décide de l'arrêter et au final, je trouve toujours une bonne raison pour la reprendre !
    Bonne journée

Commentaire

• Moi aussi

Avec tout ce qu'on raconte sur les effets secondaires dela pilule, j'ai parfois peur moi aussi....cancer,difficulté pour avoir un enfant...bref...Et pourtant je me suis renseignée et j'ai appris que c'était faux mais bon...au fond de moi, je crains qd meme.Mais je ne peux pas arrêter la pilule car je suis en ménage avec mon copain, et aussi prq mes règles sont très irrégulières si j'arrête.Donc faut lire le max d'articles sur la pilule, je pense que ça te rassurera.bisous

Commentaire

• Moi aussi
        Merci..

les filles, c'est sympa..de voir qu'on est pas la seule, il ya des millions de femmes qui la prennent non?

Commentaire

• Moi aussi
          Libido au beau fixe

Je confirme. Depuis que j'ai arrêté la pilule (depuis 2 ans), j'ai la libido au plafond. Du dernier jour de mes règles au premier, j'ai tout le temps envie...

Evidemment ce qui est embètant c'est que du coup c'est quand on est célibataire qu'on a la libido au top..

C'est mal fait tout ça!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X