publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception sans effets secondaires?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception sans effets secondaires?

Bonjour à toutes.

Je suis à la recherche de la contraception idéale...

Celle qui ne provoque pas

- de baisse de la libido
    - de sautes d'humeur -voire carrément de phases de déprime
    - de gonflement des seins
    - de boutons
    - de prise de poids
    - de perturbation des règles
    - de syndrome prémenstruel carabiné

Et qui soit efficace à 99.9%, qu'on ne sente pas pendant les rapports...

Sommes-nous obligées d'endurer tout ça?

A part l'abstinance, je vois pas...

:-(

• Bien sur que oui
    J'ai testé pour vous..

- la pilule (Harmonet), évidemment très pratique et efficace. Pas de problème d'oubli pour moi, je suis une maniaque de l'agenda
    - le préservatif: encore et toujours ce bon vieux fidèle petit chapeau.. mais qui à la longue finit par frustrer l'homme
    - la méthode du retrait: tu m'oublies... trop stressée j'ai couru direct à la pharmacie acheter la pil du lendemain
    - la semaine prochaine je passe à l'anneau.. pour l'instant je suis un peu rétiscente.. un peu peur des effets secondaires et que mon partenaire le sente... on verra

Sinon, je lui proposerai bien la contraception masculine tiens! Histoire que ce soit pas toujours les mêmes qui trinquent!!

:o)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X