publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais quoi penser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais quoi penser

Bonjour, je vais vous prevenir que ce dont je vais parler sort un peu de "l'ordinaire", mais j'ai vraiment besoins de conseils...

J'ai 17 ans, je prends la pillule et j'ai un petit ami depuis 2 ans.
    J'ai oubliée ma pillule et eu un rapport sexuel non protégé le meme jour, un samedi soir, et je n'avais pas la possibilité d'aller dans une pharmacie pour une pillule du lendemain.

Mes regles doivent arrivées le 5 normalement,
    mais depuis hier j'ai tres ... cause de petites douleurs aigues allant de mon nombril à mon vagin (mais le plus douloureux c'est au clitoris).

J'ai remarqué qu'en faisant pipi je saignais un peu (en plus d'avoir tres mal) alors j'ai préféré regardé ca de plus pres...

J'ai fait pipi dans une fiole et j'ai vu une masse de 1,5 cm traslucide avec comme des minuscules vaisseaux sanguins (ou du moinns des filets de sang).

Je me demande vraiment ce que cela pourrait etre n'ayant aucune maladie sexuelle en cours de traitement, etc.

Cela pourrait etre un ovocyte éclaté(et peut etre meme fécondé en plus) ? Ou tout simplement une impureté qui faisait que j'avais mal ?

Si quelqu'un est déjà passé par là qu'il me le dise, ca m'inquiete tout de même...

Merci d'avoir tout lu

• Re

Salut,

Ton ovocyte n'a rien a faire dans ton pipi.

Pour les douleurs je t'aurais dit c'est peut-être du à une longue nuit de folie, mais ca commence à dater, donc un conseil consulte un gynéco.

Ton rapport était à risque fais un test dans 20aine de jours

Bonne journée

Commentaire

• Si

tu as très mal en urinant (et que tu as souvent envie d'uriner) c'est sans doute une cystite (infection urinaire) donc tu peux aller voir dans ce fo rum pour plus de renseignement....
      pour ce qui est de ton rapport à risques, tu peux faire un test 23 jours après ce rapport

Commentaire

• Re
        Et ben enfait...

C'est qu'en contractant mon vagin que c'est sortit...
        Mais ce que vous me dites me rassure et ce matin ca va déjà mieux.

Alors merci beaucoup je vais aller prendre rendez vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X