publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain story...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain story...

Bonjour,
    J'ai eu un rapport non protégé ainsi que des rapports protégés mais par capote au dernier moment (juste avant l'éjaculation) tous les jours de mon dernier cycle, jusqu'au 11ème. ce fameux 11ème jour, celui du rapport non protégé du tout, j'ai pris la pilule du lendemain. Aucun effet secondaire. Depuis les rapports ont été protégés par capote au dernier moment. Je me suis séparée de mon ami il y a 5 jours. J'en suis à mon 24ème jour de cycle, je devrais avoir mes règles, assez régulières, le 8 août. mais depuis plusieurs jours mes seins sont durs et douloureux et je fais pipi très souvent. est-ce que le pilule du lendemain peut provoquer ces effets? ou est-ce uniquement psychologique (choc de la rupture, volonté plus ou moins consciente de tomber enceinte...)?
    Merci!

• Tu as

de très bonnes chances d'être enceinte... Mettre le préservatif à la toute fin n'est PAS une méthode de contraception fiable.

Fais un test urinaire dès les premiers jours de retard.

Commentaire

• Tu as
      Cerveau story?

oui, je sais...
      mais la pilule du lendemain est efficace sur les 72 dernières heures... ce qui limite
      et aussi le cerveau joue aussi souvent des tours et peut provoquer des signes dde grossesse... sans qu'il y ait grossesse...
      je n ai pas d'autre choix que de patienter qq jours, manifestement....

Commentaire

• Ce qui m'est arrivé

il y a bientôt 7 ans maintenant:

-1 seul rapport non protégé
        -pilule Norlevo prise le lendemain, dans les temps
        - quelques symptomes: une fatigue indescriptible s'est installée au bout d'une dizaine de jours, j'étais en état de somnolence permanente / des seins hyper sensibles et même douloureux / une impression bizarre, un peu comme l' intime conviction d'être enceinte / retard de règles de 5 jours

- test pipi: positif

Donc, quoiqu'on en dise la pilule du lendemain ne marche pas tout le temps. Bon il faut dire que pour moi, le rapport non protégé a eu lieu en plien dans la période à risque (vers J 14 de mon cycle)

Tiens nous au courant, et quoiqu'il arrive, j'espère que le résultat sera celui que tu attends

Bon courage

Commentaire

• Ah oui et
          Et maintenant???

bonjour,
          en avance de deux jours, j'ai ce qui ressemble a des regles. sauf que la couleur est plus marron que normalement.
          mes seins sont moins gonflés mais encore un peu douloureux.
          est ce possible que la pdl, que j'ai prise il y a 16 jours, provoque des saignements aussi tard (et donc n'indique pas clairement l'absence de grossesse) ou est ce juste deux jours d'avance (et alors je ne suis pas enceinte)?
          comment différencier les deux (durée, abondance, couleur...)?
          merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X