publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35

Salut les filles,

Je suis toute nouvelle sur le site et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous prennent la pilule Diane 35.

J'envisage de mettre la machine en route pour avoir un enfant d'ici environ 1 an ... on me dit souvent que Diane étant tellement forte, il faut l'arreter bien avant, car "l'attente" est relativement longue.

Avez vous connu la meme chose les filles ?

Gros bises et merci

• Up

ca m'interresse aussi cette histoire...des réponses please...
    Quelqu'un sait si je peux prendre deux plaquettes de diane pr éviter les règles pendant mon voyage de noce?? je pars dimanche... merci

Commentaire

• Mauvaise expé

Bonjour,
      J'ai pris Diane 35 une fois 3 ans et l'autre fois 1 an. Et, la deuxième, j'ai eu plein de problèmes: sécheresse vaginale , cystite, mycose...franchement un enfer et quand j'ai arrêté Diane 35, tout s'est arrêté.
      La première fois, j'avais pensé que les symptômes (beaucoup plus minorés) venaient du fait que ça n'allait pas avec mon partenaire mais le gynéco, qui m'a fait arrêter Diane 35, m'a dit que ces symptômes étaient fréquents avec des pilules aussi fortement dosées.
      Bref, moi je la déconseille.
      Sinon, pour ta question, je sais qu'avec Diane 35, tu peux l'oublier un jour sans qu'il y ait de risque.

Mais, ce n'est qu'une expérience!

Commentaire

• Up
        Voyage de noce

tu veux dire si tu peux enchainer directement sur une deuxieme plaquette apres avoir fini la premiere?
        dans ce cas la reponse est oui, deja essayé, ca marche
        mais par contre a la fin de la deuxieme fais comme d'hab arretes une semaine car le fait d'arreterune semaine te permet quand meme de savoir si tu es enceinte ou pas alors que si tu enchaines systematiquement les plaquettes, tu n'as pas cet indicateur d'"accident"!
        profites bien
        emily

Commentaire

• J'ai pris

la diane 35 pendant 8 ans. Je l'avais arrêtée en décembre 2004 pour essayer de mettre un bébé en route en juin 2005, pas avant et finalement, je suis tombée enceinte 4 mois après l'arrêt de la diane... c'est pas ce qu'on peut appeler long Ca dépend de chacune...

Nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X