publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pharmacienne m'as dit que la pilule du lendemain pouvais rendre stérile???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pharmacienne m'as dit que la pilule du lendemain pouvais rendre stérile???

Voilà j'ai eu un rapport non protéger hier soir,en plus mes règles sont arrivés au même moment.
    Je me suis donc lever tôt ce matin,pour aller l'acheter à la pharmacie,j'ai bien préciser que je ne prenais pas de pilule habituellement.Et que je n'avais jamais pris non plus la pilule du lendemain.

Cette dernière m'as quand même un peu effrayer,car elle m'as dit qu'il ne fallait pas en abuser car étant fortement doser elle pouvais rendre stérile!!!

Elle m'as vraiment fait peur!!!J'ai la pilule et j'ai peur de la prendre!!!
    Pour moi ce serai une catastrophe si je devenais stérile à cause de cette pilule.
    Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?Merci à toutes

• Re

C'est n'importe quoi, c'est vrai c'est une grosse dos d'hormones tu pourras avoir des nausées ou des vertiges, mais être stérile elle est pas bien la pharmacienne, c'est sure faut pas en abuser, c'est une contraception d'urgence

Commentaire

• N'importe quoi....
      Merci pour ta réponse

Déjà quand je lui ai demander elle m'as regarder d'un drôle d'air comme si j'avais fait quelque chose de mal.Rien que son regard j'ai ressenti le jugement.

Commentaire

• Re
        Merci de m'avoir de nouveau répondu

C'est vrai que la pharmacienne,m'as fait fleeper!!!
        Comme je le dis au dessus,A son regard,c'etais comme si j'avais fait quelque chose de honteux!!!
        c'est la premiere fois que ça m'arrive et j'ai 28ans.
        C'est étrange comme les gens ont se besoin de porter un jugement sur les autres.
        enfin en ce qui me concerne ça y est je viens de l'avaler ma pilule du lendemain avec un verre de thé glacé

Merci bcp bisous

Commentaire

• Re
          N'importe koi

je l'ai prise la pillule du lendemain he desole mais je ne suis pas steril enfin je ne pense pas

Commentaire

• N'importe quoi....

je suis dans le médical, la pilule du lendemain est une aubaine, une chance pour nous et en aucun cas elle ne risque de te rendre stérile...j'y ai eu recours récemment et pas de soucis, mais forcément vaut mieux éviter, ça te donne une grosse charge d'hormones d'un coup..moi je craignais d'avoir plein de boutons sur la figure....Biz

Commentaire

• Merci de m'avoir de nouveau répondu
              C sur

il ne faut pas abuser de la pdl !! on n'a pas assez de recul pr voir les méfaits mais de la à dire que ça rend stérile.....à méditer !!!

Commentaire

• Moi

J'y ai eu recours 2 fois dans ma vie et je suis qunad même tombée enceinte. La seule chsoe, il ne faut pas s'en servir comme moyen de contraception, voilà tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                X