publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de deux comprimés, quels risques ???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise de deux comprimés, quels risques ???



    Bonjour,
    Voilà mon souci, l'autre soir, après manger j'ai renversé mon repas (pour être plus claire j'ai tout vomit). Le pb c'est que j'avais déjà pris ma pilule donc pour être plus sûre j'en ai repris une autre. Mais la question que je me pose, c'est si jamais je n'avais pas régurgité ma première pilule, ça voudrait dire que j'en ai pris deux. Dans ce cas là, qu'est ce que je risque? Est-ce grave de prendre deux comprimés? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

  • Re



    Combien d'heure après la prise de la pilule as-tu vomi??
    Si c'est dans les 4 heures, tu as biens fait d'en reprendre une, si c'était plus tard, ca te fera un petit surdosage mais rien de méchaant

    Commentaire


    • Re
      En fait...



      ...j'ai vomi dans l'heure qui a suivie. Du coup j'ai été en surdosage si je comprends bien? Et qu'est ce que celà fait d'être en surdosage???

      Commentaire


      • En fait...
        Aucun risque à être en surdosage



        Et ça reste minime, surdosage est un bien grand mot dans ce cas

        Pis à mon avis le 1er comprimé a été "évacué" !

        La pilule du lendemain contient l'équivalent de plusieurs pilules et cela ne pose pas de soucis ( tout au plus un chamboulement dans les cycles rien de plus )

        Commentaire


        • Aucun risque à être en surdosage
          Oki...



          Je te remercie pour tous ces renseignements. Allez bon weekend!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-08

          publicité

          Chargement...
          X