publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inversement de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inversement de pillule

Voilà, ma copine prend depuis plus d'un an la pillule trinordiol. Cela fait un bon mois qu'elle est partie en vacance et elle m'a dit au téléphone qu'elle s'était trompé de pillule hier.
    J'explique ( même si je suis très mal renseigné x__x ), vous devez savoir que la pillule comporte 3 "rangées" de pillule, eh bien elle a pris la première de la dernière rangée au lieu de la dernière de la deuxième... elle s'en est rendu compte le jour d'après et a donc du coup pris la dernière de la deuxième rangée. En faites je ne suis même pas sur que ça soit celle de la dernière au lieu de la deuxième, le fait est qu'elle s'est trompé de rangée...

Est-ce que cela aura une réelle incidence ?( si elle s'était juste trompée de pillule dans une rangée ça n'était pas grave puisque ce sont les mêmes... mais là ? ). Voilà je suis censé la revoir le mardi 15 aout donc dans plus de 2 semaines, sa plaquette devrait se terminer le jeudi 17 donc.

Voilà ces indications peuvent éventuellement vous guider pour savoir entre quelles rangées elles s'est trompée, puisque l'incident s'est déroulé le jeudi donc elle aurait pris la 9ème au lieu de la 8ème je suppose...

Voilà pourra-t-on faire l'amour le mardi 15 aout ???

• (urgent) ?

En faites je suis assez stressé avec ces choses là donc si quelqu'un pouvez me répondre je j'ai pas osé écrire urgent dans mon titre car ça ne l'est pas, mais bon j'aimerai tellement avoir une réponse :')

Commentaire

• Pas de soucis

l'ordre n'a aucune incidence sur la contraception.
      Dendappa

Commentaire

• Pas de soucis
        Merci

Ta réponse m'étonne un peu même si elle est surement vrai, pourquoi à ce moment là il y a-t-il différentes rangées avec des pillules de différentes couleurs ?

Commentaire

• Merci
          Tout betement

pour respecter les courbes naturelles des hormones dans le sang.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X