publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovulation repondez vite svp :(:(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovulation repondez vite svp :(:(

L'ovulation se fait, 14 jours avant les règles, si on a des rapports après les 14 jours mm sans prandre de pillule il est possible de tomber enceinte ???

dites moi que non!!!

• Eh bien si ...

L'ovulation ne se produit pas toujours au 14è jour, ce serait trop simple. Alors quand on a un rapport non protégé, quel que soit le jour du cycle, il y a toujours un risque de tomber enceinte...
    Je te conseille de prendre la pilule du lendemain si le rapport date de 72h au plus.

Commentaire

• Coucou

moi, g eu un rapport avec mon chéri le 14eme jour de mon cycle. Mes cycles ne sont pa reguliers. Le cycle dernier, il etait de 35 jours, mais le cycle d'avant, il etait de 28 jours piles. C'est kand meme pas tres pratique!
      Comme on ne prend plus de precautions (j'ai arreté la pilule), c'est toujours la grande surprise le jour presumé de mes RRRR.
      Si ça se trouve, la, je suis enceinte, mais on se dit que si c le cas, ce serait pas mal!! lui, il a hate d'etre papa, et moi, je me dis pourkoi pas...

Commentaire

• Coucou!!

Coucou!!

J'ai l'impression que tu psychotes beaucoup Greekgirl3 ; je viens de lire tes posts sur le forum (peut être pas tous...?) et Sotienda a raison, il faut que tu apprennes à connaître ton corps et son fonctionnement.
        Si je peux me permettre, je voudrais te demander ton âge..?

Commentaire

• Aie aie

alors tu sais une ovulation on ne sait jamais quand ca peut se produire
          ca se ssaurai autrement et ca serai trop facile !!fini les ennui!!!

helas ca se passe pas comme ca personne ne peut savoir avec certitude quel sera son jour d ovulation.en principe c est le 14 eme jour oui ms on sait po. alors il faut se proteger pendant tout ton cycle.

c est super important parce que a premiere vu tu as l air jeunette alors ne gache pas ta jeunesse avec une grossesse.

Commentaire

• Effectivement

l'ovulation se fait 14 jours avant les regles mais comme on ne connait jamais la période d'avant difficile de savoit réellement qd tu ovules !!!
            alors ma grande va falloir faire un test de grossesse !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X