publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids sous pilule

Depuis que je prend la pilule minidril (j'en suis a la 3 e plaquette), j'ai pris environ 3 a 4 kilos, ce qui m'étonne énormément parce que je n'avais jms eu le moindre probleme de poids de ma vie, tjs relativement maigre et pouvant manger nimporte quoi sans jms prendre un gramme.
    Ainsi le fait de prendre plusieurs kilos en si peu de tps (je crois que j'ai commencé a grossir a la 2e plaquette) me fait un peu peur et je ne sais pas si ca signifie que la pilule ne m'est pas adaptée...
    Je ne sais pas ce que je dois faire : demander a changer lors de mon prochain rdv chez le gynéco ou bien continuer avec celle la, mais au risque que la prise de poids ne se stabilise pas.

ps : est il possible que cette prise de poids soit du a un dbt de grossesse, bien que celq paraisse tres peu probable puisque je n'ai pas eu d'oubli a ma connaissance mais j'ai aussi l'impression d'avoir les seins légèrement plus fermes et gonflés...

merci de vos conseils

• Alors

la prise de poids est un effet secondaire de certaines pilule tout comme les seins plus lourds et plus gonflés... tout ceci veut peut etre dire que cette pilulene te convient pas, donc prend rdv chez ton médecin et parle lui de tout ça. Lui seul décidera si cette pilule te convient vraiment ou pas (notamment après une prise de sang)

Commentaire

• Alors
      Ok merci

il faut que je fasse une prise de sans mais pour l'instant je suis pas chez moi mais en vacances donc je la ferai des que je rentrerai.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X