publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a pris minidril ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a pris minidril ?

bonjour,
    mon gynéco m a changé ma pilulle car elle me donnait des kystes a la poitrine, il m a préscrit minidril, quelqu'un connait elle cette pilulle, est ellz efficace?
    merci

• Que des problèmes!!

Quand mon gynéco m'a prescrit Mindril, je n'ai eu que des soucis ; en gros, tous les effets secondaires "gênants"...
    Ensuite, aucun souci pendant 4 ans et les symptômes ont reparu sans raison apparente.
    Mais ça n'engage que moi.
    J'ai des copines qui n'ont jamais eu de problème.
    Niveau fiabilité elle est bien et elle est peu dosée ce qui n'est pas plus mal...

Commentaire

• Que des problèmes!!
      Minidril

merci
      mais a partir de combien de temp avez vous eu les effets secondaires? moi ca ne fait que 10 jours que je la prend.

Commentaire

• Minidril
        Durée effets secondaires

J'ai eu des effets secondaires du deuxième ou troisième jour après avoir commencé Minidril et pendant environ deux mois : j'ai fait explosé le chiffre d'affaire de ma gynéco et de mon généraliste à ce moment là.
        Celà dit, si tu n'as pas eu d'effets secondaires jusqu'ici c'est que ça se passera bien. Vu que tu prennais déjà la pilule avant... Car, pour moi, Minidril a été ma première pilule (et la dernière...)

Commentaire

• Pfff

Minidril est une grosse dob franchement. J'avais aucuns soucis gynéco avant et quand je l'ai eu j'ai eu un dereglement hormonal de 8 mois et je suis tombée enceinte alors que je ne l'ai pas oubliée. Franchement j'ai du la rechanger ENCORE car elle n'est vraiment pas bien.

Commentaire

• Durée effets secondaires
            Effets sec

Moi j'ai du l'arrêter parce que j'ai eu tous les effets secondaires au bout de deux semaines, y compris spotting permanent et dépression!! (javais envie de me jeter contre un poteau en voiture) Mais j'en connais à qui ça a réussit. Maintenant j'ai jasmin (microdosée) et apres un spotting dun mois (trop chiant) tout va bien.

Commentaire

• Pris de minidril

coucou
              ma petite soeur prend cette pillule elle n'a aucun soucis avec ni pris de poids ni de poitrine et elle a des régles normale donc aucun probleme

Commentaire

• Il faut un thème
                Ça dépend...

Moi j'ai utilis' Minidril durant 4 ans sans soucis,sauf des migraines pendant la semaine de pause à cause de la chute du taux d'hormone.Ensuite j'ai eu mon premier BB,puis reprise de minidril sans soucis pendant 1 ans.Par contre après BB2,prise de poids avec Minidril et absence de règles,dons j'ai du changer.Comme quoi,le corps fait ce qu'il veut parfois!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082007-01

publicité

Chargement...
                X