publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débutante ds le sujet pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Débutante ds le sujet pillule

ca fait un mois un peu passé que je prends la pillule mais je me pose plusieurs questions.notamment une en particulier: mon gynéco m'a dit de prendre la pillule tjrs à la même heure. seulement on pe avoir un petit décalage de combien de temps tout en demeurant protéger toutefois. une demi-heure?c'est que je ne veux prendre aucun risque. mes parents ne sont pas du tt au courant de cela, et s'il s'évérait qu'ils étaient au courant, ca irait très mal pr moi.cest pr cela que je ne veux rien laisser au hasard. j'espère ke quelqu'un pourra me répondre. merci d'avance

• Dis-nous tout dabord

Tu as quoi comme pilule? quelle sorte? Si tu veux avoir pas mal de renseigement utile et facile d'acces va voir sur contraception.org jte le conseille vu ke tu débutes.
    Lis ta notice c'est écris dessus tu as droit à un retard de combien. Et bien sûr ke tu peux avoir un décalage d'une demi-heure sans risk sinon pour moi ce serait pas gagné ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X