publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque grossesse

ya t-il risque de grossesse si g des rapport pendan laré de ma pillule?merci de me répondre ossi vite qe possible

• Oui

j ai une copine dans le meme cas ke toi et je pense trés honnetement kil y a un gros risque, puisque tu a rreter la pilulle tu n est plus protégée.

Commentaire

• Que veux-tu dire ?

Ta question n'est pas très claire...
      Veux-tu savoir si tu risques une grossesse pendant l'arrêt de 7 jours entre 2 plaquettes ?
      Si telle est ta question, non tu ne risques rien ( si tu n'as fait aucun oubli bien sûr ).

Commentaire

• Que veux-tu dire ?
        Pourquoi?

je viens de lire ta réponse donnée à la jeune femme qui se demande le risque kil y a lors de l arret de la pillule entre 2 plaquettes et je ne la comprend pas, si elle arrette la pillule elle n
        est plus protégée, si? éclaire moi stp

Commentaire

• Pourquoi?
          Quand on prend la pilule

sans oubli et sans retard, on est toujours protégée, même pendant la semaine d'arrêt.
          Les filles, il serait temps de lire la notice de votre pilule ou de vous renseigner auprès de votre gynéco !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X