publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain mais le doute... aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain mais le doute... aidez moi

bonjour a ttes,

voila. j'ai arreté la pilule pdt un mois et bien sur, pdt ce mois la, il est arrivé qque chose. On ne s'est pas protégé, sous le coup de la folie. Par contre, il n'a pas éjaculé en moi...
    Le lendemain, j'ai quand meme pris la précaution de prendre la pilule du lendemain..
    6 jours apres, des saignements. Je pensais que mes regles arrivaient, donc j'ai repris la pilule le premier jour des regles.. Mais, je me suis rappelée des effets de la pilule du lendemain (saignements possibles qques jours apres).. trop tard. Donc je continue ma plaquette...
    Mes règles étaient prévues vers le 4/5 Aout, aujourd'hui je n'ai toujours rien, mais mon ventre est pas mal gonflé. J'ai vu un thérapeuthe qui m'a dit que c'était peut etre une grossesse nerveuse (genre j'y pense et j'ai cette peur d'avoir fait une betise)...
    Qu'en pensez-vous ? S'il y a eu des saignements, normalement c'est bon ?
    Je sais aussi que la pilule de lendemain a de droles d'effets (genre retard des regles etc...) Que dois-je faire ?
    Aidez moi s'il vous plait...

• Si....

ça fait plus de 23 jours que tu as eu ce rapport à risque tu peux faire un test de grossesse et comme ça tu seras fixée.

Commentaire

• Si....
      Le rapport

etait le 23 juillet... tout recent

Commentaire

• Le rapport
        C'est donc...

effectivement un peu tot pour faire un test de grossesse, mais entre la prise de la pilule du lendemain et le fait de reprendre la pilule en dehors du premier jour des regles, ont pu déregler ton cycle...
        attends encore quelques jours, et si tu n'as toujours pas tes règles, consulte un gynecologue

Commentaire

• C'est donc...
          Otre kestion

bonjour jai une tite kestion okel jai vite besoin de reponse
          jai eu des rapports ... mon copain et il y a eu accident ! mais le lendemain j'ai eu mes regles... donc es ce que je dois prendre la pillule du lendemain ou ce n'est pas necessaire?
          merci de vite me repondre...

Commentaire

• Otre kestion
            Pilule du lendemain oui

Je vais t'expliquer pourquoi :

Tu as eu tes règles mais dans 3 jours tu vas peut être ovuler ( et oui ça peut arriver et parfois à "cause" d'un rapport ). Les spermatozoides de ton copain pouvant vivre jusqu'à 5 jours, ils peuvent féconder l'ovule qui se libèrera dans 3 jours.

Je pense n'avoir pas besoin d'en dire plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
            X