publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule

J'ai oublié de reprendre ma pillule jasmine après interruption de 7 jours et m'en suis apperçu 4 jours après. comment dois-je la reprendre et quels sont les risques ? Merci

• Alors...

4 jours d'oubli ça fait un sacré oubli ! quoi qu'il arrive ce cycle là est foutu : j'entends par là que si tu prends ta pilule dès ce soir, tu ne seras ps protégé de tout le cycle....donc préservatif jusqu'aux prochaines règles.
    sinon et bien tu laisses passer ce cycle sans prendre la pilule, et donc également préservatif pour chaque rapport, et tu la recommence le premier jour de tes prochaines règles.
    As-tu eu des rapports non protégés 5 jours avant ou après l'oubli de la reprise ? si oui, il y a un risque que tu sois enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X