publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres implant

Bonsoir a toutes

Voila j'ai retiré mon implant il y a maintenant deux mois et toujours pas de bb ...rrr
    Je souhaiterais savoir pour celles qui en ont porté un , comnien de temps apres etes vous tombées enceinte.
    Rep svp.

• Je m'inquiete vraiment

donc svp donner moi de vos temoignages .je sais j'ai fait une grosse betise en posant ce machin dans mon bras?Je regrette beaucoup j'ai pas eu de probleme grave juste un corps de 90 ans a trainer alors que j'en ai 23 (perte de libido).Quel erreur.Vraiment je deconseille l'implant.

Commentaire

• Je m'inquiete vraiment
      Vraiment

le pb avce l'implant c ... a aucun recul sur les effets à long terme et c'est peut etre dangereux! Certaines femmes ont leur regles tout le tps avec dautres plus du tout. Normalement t censé retomber enceinte com si tu nen avais pas (ct koi la mark de limplant?) et tu sais il faut parfois du temps (surtout si tu fumes)

Commentaire

• Vraiment
        Jpense aussi

moi je les avez plus du tout pendant trois ans la elles sont revenues depuis que je l'ai retiré.la marque c'est implanon.
        C'es vrai que jfume comme un pompier et mon mari me met la pression il veut un enfant tout de suite (crise de la trentaine ) il me reproche d'avoir mis cet implant qui pour lui m'a bouzillé le corps donc ca m'aide pas ;je psychote a fond jme dit que peut etre jpourrais plus avoir d'enfant a cause de cet implant qui m'a chamboulé le corps bref jsuis perdue
        Si vous avez des temoignages grossesse apres implant dites moi svp

Commentaire

• Jpense aussi
          Je ne crois pas

que le problème vienne de ton ex implant, mais plutot de ta vie psychologique. Déjà, ce n'est pas facil de faire un enfant, contrairement à ce qu'on croit. Il faut avoir des relations au bon moment du cycle, il ne faut pas etre trop stressée par le travail par exemple, ni par ton conjoint, ni rien d'autre. Et la cigarette bien sur diminue également les chances... Mais ne t'inquiète pas. Commence déjà par te poser la question si tu veux vraiement un enfant, ou si tu essayes seulement à cause de la pression que te mets ton conjoints. Arrete de fumer. Et détends toi. je te jure que les blocages psychologiques sont parfois beaucoup plus fort que le corps en lui meme lorsqu'il s'agit de reproduction. C'est une alchimie très très compliquée en fait. Et ne te laisse surtout pas culpabiliser par ton ami. Tu n'es pas plus responsable que lui. Va savoir, il est également possible que ses spermatozoides soient de mauvaises qualités!!! çà arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense! Est-ce que lui aussi fume?
          Courage, fais bien atention à toi, et tiens moi au courant si tu le souahites.

Commentaire

• Reponse

ma belle soeur a retiré son implant il ya deux mois et est enceinte de un mois et elle l'avait gardé trois ans alors pas de souci...
            autrement, l'implant n'a rien de différents au niveau des substances chimiques utilisées que le stérilet ou certaines pilule progestatives donc pas de psychose à se faire à ce sujet...et on est en France, on ne nous fait pas utiliser des produits avant qu'ils n'aient été testés sur tous les angles pendant des nnées!

Commentaire

• Kel arnaque ce truc

moi j'ai porté l'implant pendant plus d'un an et demi. Cela a eu de nombreux effets secondaires qu'on ne m'avait pas forcément expliqué. les 6 premiers mois plus de règles du tout, puis durant plus d'un an des saignements tous les jours. En ce qui concerne la libido, c'était au plus bas.
              Après j'ai aussi eu des difficultés à le retirer car il s'était enfoncé dans mon bras et j'ai du subir une intervention plus poussée que ce qui était prévu.
              Je déconseille fortement de poser cet implant. par contre pour répondre à la kestion, je pense qu'il faut que tu patientes un peu et que tu n'en fasses pas une obsession et ça viendra tout seul. Bon courage, bisous.

Commentaire

• !!!!!

moi je pense qu'il fo arreter de dire je conseil ou je deconseille l'implant parce que moi sa se passe tres tres bien alors arreter de faire peur en disant que tout va toujours mal ce n'est pas vrai j'ai 3 autres amies qui en on un et qui comme moi n'on aucun probleme dont une qui vient de se le faire enlever pour avoir un bebe et qui au jour d'aujourd'hui enceinte et sa n'a mis qu'un mois !!!!ciao

Commentaire

• Je ne crois pas
                  Narrive pas a faire de bébé

bonjour,
                  jai retiré mon implant cet été,jai eu directement mes reges une semaine après (je ne lavai gardé que 5 mois),il me faisait trop de douleurs au ventre, l'avantage était que je navis pas du tout de règles .depuis vec mo mari nous essayons de faire un enfant, sa ne marche pas et ça m'inquiète beaucoup et les gynéco ne prenne pas avant janvier-mars!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082007-10

publicité

Chargement...
                  X