publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes

bonjour voilà demain je dois avoir mes regles normalement et aujourd hui j'ai des pertes marrons presque noirs qui necessite le port d une serviette, le mois dernier je devais avoir mes regles le 13 juillet et il s est passé la meme chose plus de grosses pertes que du veritable sang,ça peut etre du a quoi s il vous plait alors qu avnt tout etait normal????

• Miss

je ne sias pas quel age tu as, depuis combien de temps tu as tes regles, et si tu es sous pilule ou autre contraceptif, donc comme cela, c'est très difficile de te répondre... mais a priori, rien d'anormal. Personnelemnt, je prends la pilule, et le jour qui suit le premier jour ou je ne la prend pas, j'ai des pertes vaginales, avec un peu de sang. C'est normal, mon corps se prépare à me donner mes "regles"; c'est pas automatique tu sais, il ne suffit pas à ton corps d'appuyer sur un bouton pour que tu saigne et sur un autre pour que tu ne saignes plus. C'est pour çà, ton corps se prépare en plusieurs jours avant d'arriver à la finalité, donc à priori ne t'inquiète pâs trop!!! Mais aies toujours des protections dans ton sac à main si tu ne veux pas ruiner ta lingerie, lol...

Bisous, et à bientot!

Commentaire

• Miss
      Alors

j'ai 22 ans je prends la pilule trinordiol depuis bientot 3 ans et jusqu a maintenant je n'avais jamais eu ça j'ai toujours eu mes regles normal mais la ca fait deux mois que ce sont plus des pertes noires et sang que de vrais regles ?????????

Commentaire

• Alors
        Donc en fait

les pertes dont tu parles ne sont pas avant tes regles, mais pendant tes regles???

Commentaire

• Donc en fait
          Oui mais

mes pertes commencent avant mes regles si on peut dire la j'en ai depuis hier mardi alors que j'ai toujours mes regles le jeudi tu vois j arrive pas a savoir si c est pertes sont mes regles ou pas??? je sais pas si je suis clair mais bon mercide me repondre

Commentaire

• Oui mais
            Alors...

c'est quand le dernier jour que tu as pris ta pilule?

Commentaire

• Alors...
              Donc

le dernier jour que j ai pris ma pilule est dimanche

Commentaire

• Donc
                Alors

dans ce cas, je crois que tu ne dois pas paniquer. Disons que c'est un mélange de perte et de sang, çà m'arrive parfois aussi comme je te le disais plus haut; Et quand c'est très très noir, c'est parce qu'il y a des sortes de caillots aussi, je sais c'est un peu cra cra, mais c'est comme çà... Donc, si tu veux mon avis, c'est plutot normal, tu devrais te détendre, ne pas trop y penser. Et pour te rassurer, rien ne vaut un petit tour chez ton médecin, tu lui explique ce qui t'arrive, et lui sauras te répondre avec certitude8 et comme cela, bye bye inquiétude! Voilà miss!

Commentaire

• Alors
                  Merci

c'est tres sympa d avoir des personnes qui vous ecoutent je te remecie beaucoup bisous

Commentaire

• Merci
                    Il

n'y a vraiment pas de quoi, on est entre nana, on a toutes ou presques les memes petits soucis quotidiens!!! Faut bien qu'on s'aide, sinon qui le fera?!

Gros bisous et à la prochaine!

Commentaire

• Il
                      :s

Voila J'ai eu un rapport avec mon copain jeudi sans préservatif j'ai pris la pilule ce jour là et par la suite également mais je l'ai oublié les deux jours précédent le rapport.
                      Tout allait bien mais le lundi ou dimanche je ne sais plus j'ai commencé a saigner. Et ça devenait de plus en plus foncé mais je perdais de moins en moins. Aujourd'hui et hier s'était marron et aujourdhui il y avait quasiment rien mais je m'inquiète quand même. je finis le cycle de ma pilule normalement demain soir.

Cela pourrais être du a quoi? c'est la même chose que les deux autres témoignages?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082008-02

publicité

Chargement...
                      X