publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur les patch?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur les patch?

spotting ou pas? dautres effets ind? Celles ki ont eu du spotting en avez-vous eu également sous pilule mini ou micro dosée le 1er mois dutilisation? merci

• Alors

personne n'a essayé?

Commentaire

• Alors
      Tu sais

c'est comme si tu demandais si la robe de la page 17 du catalogue la redoute se porte bien ?

C'est différent pour chacune, y'en a qui vont te dire oui j'au du spotting, d'autre rien, les hormones c'est comme ça, ça varie selon ton organisme.

Je ne suis pas utilisatrice mais par contre j'ai souvent lu que certaines avaient des soucis d'adhérence avec le patch, du coup il était moins évident de ne plus y penser durant 3 semaines à cause de cette surveillance.( qualité médiocre du patch ? peau qui adhère moins ?...)

Tu essaies et tu verras par toi même

Commentaire

• Tu sais
        Daccord

ouais mais bon jviens juste de plus avoir de spotting avec ma pilule alors g pas envie de changer tout de suite pr risker den ravoir! Si je demandais ça (car je sais ... réagit toute différemment merci ) c pask ma Dr ma dit

Commentaire

• Daccord
          Mais euuuuh!

pourkoi il mank des bouts ds mon message!!! ça ça m'énerve lol dc ma dr ma dit que l'on en avait à tous les coups des spotting. Alors est-ce que quelqu'un n'en a pas eu?

Commentaire

• Daccord
            Rassure toi

ce n'est pas parceque tu en as eu avec la pilule que tu en auras avec le patch ou tout autre contraceptif hormonal

Le dosage entre en compte ainsi que le type de progestatif.

Ton Dr a préfére te prévenir pour ne pas paniquer ou être déçue, attends 3 mois pour voir si e patch te convient.

En tout cas je suis étonnée que tu n'aies pas de réponse d'utilisatrice...

Sur les forums de doctissimo/contraception tu auras plus d'avis qu'ici

Commentaire

• Mais euuuuh!
              Bof

j'ai mis mon premier patch hier et je l'ai retiré ce matin, tout le pourtour du patch est devenu noir (couleur de ma culotte!) et c'est pas franchement esthétique....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X