publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena... 15jours de saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena... 15jours de saignement

bonjour,
    j'ai entendu parlé de ce stérilet et je me suis lancée mais... la gyné ne m'a pas parler des effet négatif et je ne les ai lu dans sont petit carnet qu'une fois rentrée ..
    la prise de poid me fait peur et pour cause j'ai fait un opération a l'estomac pour perdre du poid et la je suis a 96 kilos pour 1m70 donc pas envie de remonté !

ensuite, on m'a mit le stérilet au jour 6 de règle, et la gyné m'a dis qque jours de saignement tout au plus, j'en suis a 14 jours au total et je commence a m'inquiété.
    je sens que j'ai perdu beaucoup de sang j'ai des vertiges ect ...

Est ce que l'une de vous peut me dire comment c'est passé la pause et les jours qui on suivit !

Merci Gouly

• Salut

moi, j'ai mit le mrena le 11 juillet 2006, tout va bien, j'ai des saignements depuis 10 jours(peu)mais tous les jours!
    j'ai lu moi aussi beaucoup de choses à propos de ce stérilet, quand à la prise de poid, depuis le 15 juillet, j'ai entamé "un régime", (en fait j'ai rééquilibré mon alimentation) et j'ai perdu 3kg déjà!
    pas de douleurs (en fait un peu les 3-4 premiers jours, mais mon gynéco avait anticipé, il m'a prescrit un anti-douleurs), pou la libido, c'est au top, je me sent libre, c'est bizarre!!!!car avant je prenais la pillule mais ça me gonflais!!de plus j'ai déjà 2 enfants et je n'en veut pas un petit 3 ème!!!
    bon courage, j'espère que mon message t'a rassuré!
    bises

Commentaire

• Salut
      Le truc

c'est que ma gyné m'a dit 2 3 jours de saignement pas plus, donc je me suis dis parfait je part en vaccances le 24 aout dans un pays chaud,donc pas envie deles avoir labas ! sa devait passer sans pb... sauf que la ben c'est proche et toujours bcp de saignements

Commentaire

• Le truc
        Notice

si tu as la notice tu verras que c'est stipulé que c'est saignements peuvent être présents les premiers mois.

Je te fais un copié/collé :

"Un mois après le placement du stérilet hormonal, jai encore quotidiennement du spotting, est-ce normal ?
        Les premiers mois après le placement du stérilet hormonal, des saignements irréguliers peuvent se produire. Au fil du temps, la quantité et le nombre de jours des saignements vont diminuer. Après trois à six mois, la durée des saignements sera réduite à quelques jours par mois."

Je te conseille ce lien très bien fait : sterilethormonal.be

Commentaire

• Alors
          Pas du tout :non:

Mirena : Levonorgestrel / 0,020 mg
          Cerazette : Desogestrel / 0,075 mg

Ils n'ont pas la même molécule ni le même dosage et les effets ne seront donc pas les mêmes.
          De plus Mirena diffuse en local, donc pas comparable à une pilule qui passe dans le sang.

Par contre avec l'implant, on préconise Cérazette avant la pose, tu dois sûrement confondre avec Implanon.

Commentaire

• Notice
            Spotting ok mais

ce n'est pas sa c'est plutot l'hémoragie en fait !
            je n'ai jamais eu de règle abondante et la c'est la cata !
            alors la notice ok super mais je l'ai eu apres aussi donc je ne savais pas que je risquais sa avant de mettre ce stérilet.
            Tout le problème c'est que pour moi c'est pas su spotting

Commentaire

• Spotting ok mais
              Ton gyné a peut etre été optimiste !

le mirena peut entraîner des spottings pendant 6 mois.

si ça se trouve , tu as des règles à rallonge, elles devraient quand meme s'arrêter un jour !

si ce n'est pas le cas, il faudrait que tu passes un coup de fil à ton gyné.

Commentaire

• Ton gyné a peut etre été optimiste !
                J'espère q'elles

vont s'arreter car je poar en vacances en egypte le 24 et pas envie de ragnargna sue la plage ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                X