publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

bonjour je me suis fait poser le sterilet mirena voila 3 mois apres ma grossesse mais j ai souvent des pertes de sang apres chaques rapports pour quel raison ? c est normal ou est ce que je ne le supporte pas en plus mon cheri se plaint de le sentir pour un sterilet qui devait me faciliter la vie c est plutot l inverse je dois tjs mettre des serviettes car mes regles arrive sans prevenir je pe les avoir 3 fois dans le mois alors pour celle qui on le meme comment vous reusssit il? merci bocou

• 6 mois

Il faut 6 mois, pas moins pour voir les éventueles effets s'estomper. Tu en es à 3 mois ce n'est pas assez, les saignements ( spotting ) peuvent encore durer ou disparaitre du jour au lendemain

Avec Mirena il faut être patiente mais on a la tranquilité pour 5 années ensuite !

Ton chéri sent sûrement les fils du stérilet, ça peut parfois piquer car ils sont en nylon.
    N'hésite pas à demander au gynéco de les couper plus court.

Tant que tu ne ressens pas de douleur ou gêne, tout vas bien

Commentaire

• Ce merina

2/11/06
      aujourd hui pose du mirena
      j'ai 46 ans 2 enfants je viens de lire tous vos messages sur le mirena et là grosse panique
      je veux perdre du poids suite a prise d hormones en traitement d'une pre menopause, je veux avoir une sexualite sans soucis et quand je vous lis toutes je suis apeurée, ai je fait une grosse betise?
      merci d'etre franche avec moi

Commentaire

• Ce merina
        Je vais être franche avec toi

Tu as une lecture sélective

En effet je connais plein de femmes ravies de Mirena ( moi la première et ce depuis 1 an ) et il faut savoir qu'il y a environ 80% qui le sont

Arrête donc de lire les mécontentes et fais comme moi, lis celles pour qui c'est le contraceptif idéal...

( faut savoir aussi que sur les forums y'a plus de mécontentes car quand on est satisfaits on ne poste pas, normal tout va bien )

Commentaire

• Ce merina

2/11/06
          aujourd hui pose du mirena
          j'ai 46 ans 2 enfants je viens de lire tous vos messages sur le mirena et là grosse panique
          je veux perdre du poids suite a prise d hormones en traitement d'une pre menopause, je veux avoir une sexualite sans soucis et quand je vous lis toutes je suis apeurée, ai je fait une grosse betise?
          merci d'etre franche avec moi

Commentaire

• Je vais être franche avec toi
            Tu as raison

merci pour ta réponse, tu me remontes le moral, je vais patienter et si tout va bien , je viendrais te soutenir
            a bientôt

Commentaire

• 6 mois
              6 mois?

Bonjour, mon gyné m'a posé miréna (sur mon insistance) car je voulais une contraception plus facile et ma pillule ne me convenait plus. Cala fait maintenant 1 mois et demi mais mon ami se pique à chaque rapport et moi j'ai des crampes utérines pendant les rapports et une sensation diffuse dans le bas ventre en continue (genre mini contractions). Serait-il possible qu'il ait bougé? Ses douleurs s'estompent-elles avec le temps?
              Mon gyné n'est pas très explicite sur ce sujet, qu'en pensez-vous? Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-11

publicité

Chargement...
              X