publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

bonjour j'ai 37 ans et je fume 1 paquet par jour à peu près parfois moins, j'ai arrêté de prendre la pillule il y a 1 an et demi car pillule et tabac passé 35 ans = danger pour la santé j'ai eu peur j'ai tout arrêté mais depuis quelques temps j'entends parler de cérazette peut elle convenir à une fumeuse ? ma gynéco ne m'en a jamais parlé. J'ai pensé à me faire posé un stérilet mais j'appréhende beaucoup et j'en ai marre des méthodes préservatif ou retrait c'est plutot galère et mon mari je pense en à assez aussi alors je vais bientot aller voir ma gynéco pour lui parler de cérazette mais avant j'aurais voulu en ... donc ma question est il y a til un danger vasculaire ou autre en fumant et en prenant cette pillule ? Merci à toutes bye

• "idéal"

moi ma gynéco doit avoir bcp plus de conscience pro que la tienne!!!
    ça fait plusieurs années que les médecins ont reçu des recommandations pour ne plus prescrire de pillule qd tabagisme.
    C'est hyper dangereux.
    Un jour je suis allée voir ma gynéco. Je fumais environ un paquet et arrêt pas prévu.
    Elle m'a dit ok, plus de pillule.
    J'étais plutôt sur le cul et embêtée!
    finalement elle m'a dit cerazette ou rien!
    j'ai dit ok! et moi je n'avais que 22 ans à l'époque!
    5 ans de cerazette, aucun souci majeur, et surtout pas de règle = bonheur!!!!

aujourd'hui j'ai arrêté... la clope!

Ps : le tabac et la pillule "classique" c'est vraiment risqué! j'ai moi meme vu dans la salle d'attente de ma gynéco, une femme qui avait eu un accident vasculaire cérébrale, du à pillule tabac!
    la pauvre dame est paralysée partiellement sur la moitié du visage et la jambe, et son bras est comme mort...
    ça fait peur!
    alors CERAZETTE pour les fumeuses!!!!

Commentaire

• Cérazette

t'es fortement conseillée car elle est la seule avec microval que l'on peut prendre lorsque l'on fume.
      La différence c que cérazette est payante mais a un délai de 12 heures si tu l'oublie, alors que microval est remboursée mais délai plus strict d'une heure; a toi de voir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X