publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur un stérilet !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur un stérilet !

Bonjour,
    Je me balladée sur les forums et en tombant sur celui ci, je me suis dit que vous seriez probablement en mesure de m'aider !
    Voila mon problème.
    J'ai 17ans et j'ai commencé en novembre 2005 à prendre la pillule "tricilest".Le soucis c'est que j'ai pris près de 10 kilos en moins de 8 mois.J'ai donc troqué "tricilest" pour "daily gé" il y a envrion un mois,et j'ai déja repris un kilo.
    J'envisage sérieusement la pose d"un stérilet en cuivre car je ne supporte plus les hormones et tous ces kilos.
    Je voulais donc vous demander ce que vous pensiez du fait qu'il ne faut pas poser de stérilet à une nullipare, sous risque de stérilité ? Est-ce vrai ou faux?
    Et je voulais savoir si avec la pose d"un stérilet en cuivre je perdrais tous mes kilos, oui si je les garderai?
    J'aimerais que vosu me fassiez part de vos expériences et de vos avis la dessus, cela m'aiderait énormément.
    (La pillule n'étant pas pour moi, un régulateur de règles, mais en priorité unvéritable moyen de contraception.Je ne peux pas rester sans contraception et ne supporte plus de grossir.)
    Merci à toutes !!

• Coucou

je pourrai pas beacoup t aider désolée mais je sai kil existe des sterilets pour les jeunes filles ki n ont jamais eu d enfants, tu peux demander a ton gynéco
    Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X