publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu une absence de regles avec prise de pilule normale ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu une absence de regles avec prise de pilule normale ?

bonjour,

je prends la pilule depuis des annees et aujourd hui je dois recommencer une plaquette apres l arret des 7 jours et je n ai toujours pas eu mes regles > c la 1ere fois que ca m arrive. j ai pris ma pilule regulierement comme d habitude > est ce que qqun a deja connu ca ? quelles peuvent etre les causes ? j ai pris l avion il y a 2 semaines, je suis aux usa actuellement, j ai eu une baisse de tension il y a 3 semaines a paris a cause de la canicule ... est ce que ca peut etre lie ?

merci de m aider si vous avez deja connu ce pb

irina

• Alors

Plusieurs possibilités :

- certaines pilules finissent par faire disparaitre les hémorragies de privation ( Minesse et Mélodia )

- Gros stress, du coup blocage des règles ( voyage aux usa ? )

- Grossesse si rapport à risques, donc oubli entre autre

Que prends tu comme pilule ? As tu eu la diarrhée, vomi dans les 4 heures suivant la prise de pilule, pris d'autres médicaments, pris du millepertuis ?

Quoi qu'il en soit les "règles" sous piulule ne veulent pas dire grand chose, elles sont juste faites pour rassurer la femme, leur absence ne pose pas de soucis si pas enceinte.

Commentaire

• Alors
      Merci pour ta reponse

il a suffit que j envoie ce post pour que mes regles arrivent dans l heure qui suivait >

merci

Commentaire

• Merci pour ta reponse
        Même problème

Je prend la pilule Yasmin depuis 2 mois, enfin je viens de terminer la 2ème plaquette y a 2 jours, et tjs pas de règles !!!!

Est-ce normal ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X