publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35

salut je vais prendre ladiane 35 car j ai de lacné mais j aimerai savoir si elle est bien j ai entendu qu elle etait pas tres bien beaucoup d effet secondaire merci de me repondre j angoisse.

• Pas de soucis

Coucou,

je prends la Diane 35 depuis 8 ans et depuis des années je n'ai plus de problèmes d'acné.

Je n'ai eu aucun problème et mes deux soeurs la prennent aussi depuis longtemps et elles aussi, pas de soucis. Je pense que tu dois pas lire trop au détail ce qui s'écrit sur le forum. Fais confiance à ton médecin et de toute façon, tu devras aller chez le gynéco 6 mois après le début de la prise de la pilule pour un contrôle donc...

Parles-en avec ton gynéco.

Carmen

Commentaire

• Pas de soucis
      Pour moi

le seul pb que j'ai eu c'est la prise de poids...donc j'ai du changer.

Commentaire

• Pour moi
        Expérience personnelle

je prend Diane 35, enfin le générique, depuis quelques mois.J'ai eu pas mal d 'effets secondaires tels que des nausées matinales voir vomissements...et règles ininterompues penant toute la durée de la plaquette. Mais maintenant tout est en ordre. Ne t'inquiete pas!

Commentaire

• Ouf plus de boutons

j'utilise diane 35 depuis deux ans et je suis très heureuse de ne plus avoir de boutons c'est genial pour les effets secondaires pas grand chose sauf juste une petite prise de poids sinon que du bonheur

Commentaire

• Diane 35

salut,

moi aussi j'ai pris diane 35 pendant quelques temps pour des problemes de boutons.
            je n'ai eu qu'un seul effet secondaire: mon taux de cholesterol est monté.
            il n'a quand meme pas atteint des sommets non plus mais puisque je n'avais plus de boutons j'ai changé de pillule. sinon rien d'autre a signaler, pas de prise de poids, pas de nausées, rien
            voila pour mon temoignage mais chaque femme reagit differement a une meme pillule.
            si tu as des effets secondaires plus voyants que moi alors parle en a ton medecin ou a ton gyneco qui changera ta pillule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X