publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait de mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait de mirena

Après 2 ans de bons et loyaux services, j'ai fait retirer mon stérilet Mirena pour cause de désir de grossesse le 13 Juillet dernier ..
    Il faut attendre le retour des règles pour faire essai BB ... oui mais je ne vois toujours rien venir !!
    Au bout de combien de temps vos règles sont-elles réapparues pour celles qui ont retiré le Mirena ? ... parce que là je m'impatiente .... !! pas de règles, pas d'ovulation à guetter ....

Merci de vos réponses !

Vanea.

• Alors

Déjà sache que tu peux avoir ovulé sans avoir tes règles et inversement, ça arrive.

De plus pourquoi les attendre pour faire des essais ?? Justement le jour où tu les auras c'est que 14 jours avant tu aura sûrement ovulé !
    Ce serait dommage de louper un cycle...

Pour les voir venir ben faut être patiente, certaines te parleront de Duphaston mais cela ne te fera venir que des saignements pas de vraies règles.

Patience...

Commentaire

• Alors
      Merci ...

pour ta réponse !

C'est le gyneco qui m'a conseillé d'attendre le retour des règles.

Néanmoins , depuis 2 jours mes seins ont gonflé ... et je n'ai toujours pas de règles en vue . De plus ce matin, j'ai fait sortir du liquide (colostrum ?) d'un de mes seins ... je me demande si je ne suis pas enceinte ?!!!

Demain, je fais un test car il me semble qu'il n'y a qu'enceinte que les seins fabrique quelquechose !!

Si c'est cela , cela aura été plus rapide que je ne pensais !!!

Cool !
      Je tiens au courant !

A

Commentaire

• Merci ...
        Ahh :bien:

La pilule peut faire ce genre de chose ( colostrum ? ) mais ce sont les oestrogènes qui provoquent ça il me semble, or Mirena n'en n'a pas !

Effectivement cela semble être bien parti pour toi

Tiens moi au courant, je croise les doigts !!

Commentaire

• Ahh :bien:
          Ça y est ...

.. j'ai fait le test ..

Whaou ! J'en reviens pas , ça été si vite !!

MAintenant espérons que les 3 premiers mois se passent sans encombre !

Génial !!!

Commentaire

• Ça y est ...
            Bien heureuse pour toi !

comme quoi ça aurait été dommage de louper ce cycle

Bon début de grossesse à toi ! :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X