publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch evra et effets secondaires, c'est possible à ce point ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch evra et effets secondaires, c'est possible à ce point ???

Bonjour,

Il y a deux mois j'ai voulu prendre Evra comme contraception. La premiere semaine tout s'est bien passé, par contre la deuxième, j'ai eu des gros problèmes du genre diarrhées hyper douloureuses (pendant toutes mes vacances super...), et rien pour faire passer ca. À la fin de la semaine j'ai craqué, j'ai stoppé le patch et attendu mes règles gentiment...

Alors ma question est : ces diarrhées peuvent-elle être dues au patch ?Mon médecin n'a pas été capable de me répondre, c'était à base de "ah oui, tiens bizarre..." Et surtout à celles qui utilisent cette méthode, avez vous déjà eu des problèmes avec ?

Merci et bonne journée,

Vasty

• Même pb

ton message m'a interpelé; il y a deux ans je me suis mise au patch EVRA, et peu de tps aprés j'ai eu moi aussi des soucis comme ceux que tu as connu: diarrhées. Je mangeais et me vidais dans la foulée, je suis dc allé voir mon médecin qui m'a dit que cela n'avais rien a voir avec le patch, juste un mauvais virus que j'avais attrapé, il m'a donné un traitement et tout est rentré ds l'ordre. Ms ton témoignage me fait penser le contraire. a part ce désagrément, je suis trés contente de ce mode de contraception.

Commentaire

• Même pb
      ...

Merci d'avoir répondu, je passais pas là par hasard et je suis tombée sur ta réponse

Je ne sais toujours pas si c'est en rapport avec evra, les problèmes que j'ai eu, il n'empèche que j'ai préféré arreté ce moyen de contraception pour la pilule...

En tout cas je n'oublierai pas de si tot ces vacances pourries ! j'ai jamais eu aussi mal au bide ! et sans aucunes raisons !

Commentaire

• Conséquences du patch evra

Je vais vous raconter mon histoire. En fait, j'ai utilisé Evra pendant environ 2 ans. Il y a quelques mois, j'ai subi l'ablation de la vésicule biliaire et là, plus rien n'allait. J'ai commencé à avoir des diarrhées dès que je mangeais puis sont arrivés les vomissements, nausées tous les matins, l'impression de ne jamais me sentir bien, maux de ventre, perte de poids importante...
        Au bout d'un moment, après avoir compris qu'il ne s'agissait pas d'une simple gastro vu que ça durait dans le temps, mon médecin m'a fait faire une prise de sang afin de voir les transaminases, les Asat et Alat étaient très élevées. En fait, j'avais tous les symptômes d'une hépatite sans en être une : L'horreur quoi. Cela a duré 4 mois, mon médecin me disait que ce ne pouvait être dû au patch. Donc j'ai continué. Puis, en à peine 2 mois j'ai perdu 14 Kg. Je suis allée chez ma gynéco qui a eu un doute sur le patch et m'a dit de l'arrêter à la fin des 3 semaines. Ce que j'ai fait. Un mois après, je remangeait normalement et progressivement mes transaminases sont revenues à un taux normal... Il ne faut plus me parler d'Evra, j'ai été tellement mal !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082007-03

publicité

Chargement...
        X