publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des conseils svp!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des conseils svp!!!!

Voila j'ai des probleme de perte marron depuis bientot 3 ans maintenant et j'en ai vraiment marre.
    Ca fait 5 ans que je prend la pillule, les 2 premiere années aucun probleme tout était parfait , je prennait trinordiol. puis j'ai commencé a avoir des pertes en fin de cycle alors j'ai changé et j'ai pris cycleane 20. les 3 premier moi , plus de probleme puis ca a recommencé en milieu de cycle et ca duré presque 10 jours. alors changement pour melodia et la des pertes de plus de 10 jours en milieu de cycle Horrible. Finalement j'ai rechangé de pillule et la je suis sous daily G, toujours des pertes marrons (6 jours environs) ca fait deux mois que je la prend mais j'ai peur que mon probleme ne s'arrange pas.

si vous avez des conseils , des temoignages se serait bien car j'en ai vraiment marre.

merci

• Ton médecin
    Non jamais essayé

ni progestatif ni diu au cuivre.

faut que je demande a mon gyneco quand je le verai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X