publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de la pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret de la pilule



    Bonjour !

    Dps le mois de mai j'ai arreté la pilule car j'avais de plus en plus migraine ophtalmique ce qui devenait vraiment handicapant pr moi. (apres une bonne série de changement de pilule aucune ne me correspondait)

    Nous avons donc choisi de passer au préservatif avec mon mari.

    Une question : est ce normal que depuis que j'ai arreté ma pilule, mes pertes blanches sont bcp plus abondantes ?

    Merci

  • Pas trop d'inquiétude !!!



    Bonjour,

    C'est normal que votre organisme mette du temps à reprendre son rythme !!!

    Par contre si cela persiste , il serait plus sage d'aller consulter votre gynécologue.

    Mon gynécologue m'a dit que la pillule ca ne s'arrête pas comme ça et que certaines personnes ont besoin d'un suivi...

    Appelez le, comme ça 1 vous serez rassuré et 2 il saura gérer votre problème vu qu'il vous connaît...

    Ne vous inquiétez pas trop !!!

    Bye

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-08

    publicité

    Chargement...
    X