publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vos réponse svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vos réponse svp

Bonjour
    Je vous explique
    Je prends la pillule depuis )pas très longtps. J'ai pris une plaquette normalement j'ai arreté 7 jours et commencé la deuxieme.
    Seulement je suis partie en week end et je l'ai oubliée plus de 24 h apres donc j'ai arrété jusqu'a mes prpchaine regles comme mon medecin me l'a dit avec contraception autre (capote).
    Ce qui me tracasse c que j'ai dejà mes règles ce qui me fait un cycle de 17 jours au lieu d'environ 25. C du à koi ? Une grossesse ? le fait que j'ai arrete la pillule ??? aidez moi svp on flippe on comprends pas trop tout ca ....
    Merci de votre aide

• Pourquoi

ce forum est concerné ????

Commentaire

• Pourquoi
      Oui...

moi non plus je ne vois pas bien le rapport avec la choucroute. Quelqu'un peut être plus explicite ?

Commentaire

• Arf !

Tu vas mettre ça dans tous les forums ?

Commentaire

• Svp

j'ai vraiment besoin de votre aide...

Commentaire

• Svp
            Pas de parano

si aucun préservatif n'a craqué, tu n'as aucune chance d'être enceinte, mais le fait d'avoir pris qq pilule a perturbé ton cycle donc ne t'inquiète pas. Il faut prendre une nouvelle plaquette et l'a commencé le 1er jour de tes règles (aujourd'hui si tu viens de les avoir, sinon, attend tes prochaine règles pour les avoir) et à l'avenir, si tu oublie ta pilule, même plus de 24h, continue ta plaquette en prenant deux pilules à la fois (celle oublié et celle du jour même) et protège toi avec des préservatif jusqu'à la fin de ta plaquette. Pour le mois d'après(après les 7jours d'interruption), tu pourra commencer une nouvelle plaquette et tu seras alors protéger
            Voila

Commentaire

• Pas de parano
              Ouf

ben je te remercie je sais je suis une grande stressée de la vie !! je panique pour un rien et j'ai du ... avoir confiance en la pillule ...
              Donc je ne m'inquiete pas etj'ai commencé la pillulele jour de mes règles
              Merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X