publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fais du spotting : comment y remédier?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fais du spotting : comment y remédier?

Bonjour à toutes!

Alors voila, je fais ce que l'on appelle le spotting. Je prends la pillule Daily G et c'est le troisième mois ou j'enchaine les plaquettes.

J'avais déja posté un message il y a quelques temps mais je n'ai pas très bien compri comment faire :
    -il faut que j'enchaine les plaquettes sans commencer la plaquettes par la pillule numéro 1 c'est ca? Je dois prendre la première pillule de la deuxième ligne jusqu'à la dernière, puis, une fois celle-ci terminée je prends une autre et je commence par la dernière jusqu'à la première de la deuxième ligne?

Désolée je ne sais pas si je me fais bien comprendre c'est un peu compliqué...donc en fait toutes les premières lignes de toutes les plaquettes seront inutilisées c'est ca?

Merci de m'éclaircir un peu!

• Alors

Tu prends les comprimés 1 à 21 puis tu enchaines sur la nouvelle plaquette le comprimé N 21 à 1 !

Tu prends à l'envers en fait mais en retirant les comprimés "placebo" ( blanc il me semble ).

Attention ! C'est en changeant de plaquette que tu inverses, pas sur la même plaquette

Est-ce ce que tu as fait ?

Commentaire

• Salut!!

excuse mais c'est quoi exactemment du spotting? et ça arrive tout le temps ou pas? cr moi j'ai la pilule melodia elle est comme toi il y a des compris placebo et j'aimerai ne pas avoir mes regles là. Mais le spotting est du justement a l'enchainement de ta pilule ou pas?? pourrais tu mexpliquer?? merci

Commentaire

• Alors
        Oh la la c'est compliqué...

Est ce que tu répond à la personne qui m'a répondu ou à moi? Non parce-que je sais que selon la pillule ca change. En fait j'ai trois réponses différentes :
        - je prend que la dernière ligne de chaque plaquette,
        - je prend la première de la deuxième ligne jusqu'à la fin, puis sur l'autre plaquette à l'inverse : de la dernière jusqu'à la première de la deuxième ligne,
        - et puis toi qui me dit de prendre toute la plaquette en inversant à la suivante...

Alors que dois-je faire? Et puis sur Daily G il n'y a pas de placebo il me semble, j'ai 21 comprimés et mon médecin ne m'a pas dit qu'il y en avait.

Peux-tu me dire ce que je dois faire vraiment?

Merci beaucoup!

Commentaire

• Salut!!
          Le spotting

Le spotting ce sont des petits seignements dus à l'enchainement de deux plaquettes de pillule. Moi ca m'arrive juste pendant la période pendant laquelle j'aurais du avoir mes règles ou un petit peu après. Sinon moi c'est la pillule Daily G donc je n'est pas de placebo alors peut-être que c'est différent pour toi.

Commentaire

• Alors
            Ca y est je sais!

Ok merci c'est donc bien ce que tu me dis toi : prendre de 1 à 21 puis sur la deuxième plaquette de 21 à 1. J'ai vu ca sur un autre forum.

Moi en fait j'ai enchainé les plaquettes telles quelles étant donné que je n'étais pas sur de ce que je dois faire, donc j'ai du spotting. Mais maintenant tout ira bien! héhé! Merci encore!

Commentaire

• Oh la la c'est compliqué...
              Tu as raison

pas de placebo sur Daily G, juste 21 comprimés actifs et une pause de 7 jours sans prise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X