publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi!!

bonjour! jai eu un rapport avec mon copain il y a 1semaine , il avai un preservatif aparament aucune "fuite" n'a été detecté.. mai comment etre sure?? j'atten mes regles pour ce week end ya til un moyen de savoir avant si je suis enceinte ou pas??? repondez moi svp!!!! (je n'ai ke 18 ans!!)

• T'inquiéte pas!

A mon avis il n'y a pas de raisons de t'inquiéter! Tu sais les préservatifs sont très très fiables et il y a très peu de risques que tu sois enceinte. Je t'assure.
    Je suis sure que tu vas avoir tes règles ce week-end et qu'il n'y aura aucun problème. Je ne pense pas non plus que tu puisse acheter un test de grossesse car il me semble qu'il faut un certain pour qu'il soit fiable. Enfin sur ca je ne suis pas très sure...

Tout de même si je peux me permettre, si tes relations sont régulières ou pas, je te conseillerais la pilule qui est un contraceptif non négligeable en plus du préservatif.

Allez te prends pas trop la tête tout va bien se passer! Et ne stresse pas car le stress peut des fois décaler les règles alors tu serais encore plus inquiéte, ce qui ne sert à rien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X