publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule à l'envers

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule à l'envers

cela fait des années que je prends trinordiol, j'ai souvent oublié ma pilule dun jour ou prise en retard et je n'ai jamais eu de problèmes.. Seulement ce mois çi j'ai fais quelque chose que je n'avais jamais fais.. je l'ai prise à l'envers.. Pas tout le mois mais des fois à l'envers des fois à l'endroit, je la prennais le soir en me couchant dons des fois dans le noir.. et en fait je ne savais pas que les couleurs étaient differents dosages, je pensais que c t des repères.. j'ai mes regles généralement dans la uit du lundi au mardi, je sais qu'elles peuvent se décaller des quelques heures mais j'ai peur.. est ce que vous croyez que je risque gros??..

• Oui

il y a un risque car tu as sans doute ovulé lors des changements de dosage?
    alors attends 5 jours maximum et fait un test.
    bon courage pour l'attente
    bise
    steph

Commentaire

• Oui
      Ok

Par contre j'ai eu mes règles là tu crois qu'il faut quand meme que je fasse un test?? parce que j'ai vu qu'on pouvait être enceinte même en ayant ses regles quand on prend la pilule

Commentaire

• Ok
        Oui fait un test.

Ne te fie pas a tes regles.
        Bye

Commentaire

• Oui
          N'importe quoi

Quand on ne sait pas, on se tait et on evite de raconter des betises.
          Se tromper de sens ne pose aucun probleme, par contre les oublis oui.
          Dendappa

Commentaire

• N'importe quoi
            Oullaaa

Je sais plus quoi penser alors.. jeme suis trompée de sens mais ma pilule est de couleurs differentes et on a dit que c t differents dosages..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X