publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que le savon tue les spermatozoides ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que le savon tue les spermatozoides ?

je veux savoir,est ce qu'on on lave le pénis avec du savon est ce que ça tue les spermatozoides ,ou est ce que le savon ne tue pas la vie animale?

• Si jamais

Je croise un penis avec ses spermatos dessus je me pose des questions :fou:

Commentaire

• Ça dépend

tu parles de quelle espèce animale? Et d'ailleurs tu parles quelle langue, aussi?

:fou: :fou: :fou:

Commentaire

• Non

le savon n'est pas spermicide

Commentaire

• Euh...

Tu veux dire que tu l'as lavé après une éjaculation et que vous avez remis ça? (parce que si c'est avant éjaculation ta question serait très bête et je me refuse à le croire ;D)

Ben comme il a déjà été dit le savon n'est pas spermicide, donc non ça ne tue pas les spermatozoïde mais bon ça lave donc a priori une verge savonnée doit être débarassée des spermatozoïdes en surface sous réserve d'un petit écoulement qui peut continuer...

Donc il y a toujours un risque!

Commentaire

• Le savon, oui

Sauf les éléphants. Enfin, vaut mieux être surenseignée que pas renseignée

Commentaire

• Renseignement

hum...un renseignement important pour toi miss: les spermatozoides ne sont pas des animaux...

Commentaire

• Le savon, oui
                Quelques réponses dont je suis sûres

Les spermatozoïdes d'éléphant sont les seuls à avoir exactement la même taille que ceux de l'homme ^^
                par contre les spermatozoïdes de la souris sont les plus grands pour les mammifères et c'est chez les batraciens que l'on trouve les plus grands toutes catégories, ils atteignent quelques milimètres, comme quoi, c'est pas la taille de l'animal qui détermine tout.
                voili voila

en tout cas les spermatozoïdes peuvent survivre 3 à 4 jours dans l'isthme de la trompe car ils sont conservés dans une sécrétion visqueuse en période pré ovulatoire afin entre autre d'augmenter les chances de rencontre entre un spermato et l'ovocyte(tués par le pH acide du vagin en quelques minutes ou détruits 24h après l'insémination dans la cavité utérine par les macrophages)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
                X