publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb regles

bonjour voila le mois dernier le 13 juillet je devais avoir mes regles mais que des pertes noires marrons mais pas vraiment des regles alors le 25 juillet j ai fait un test de grossesse negatif et la ce mois ci je devais les avoir le 10 aout mais des pertes le 10 et ensuite du sang le 11 et 12 donc je pense que c est mes regles mais comment expliquer que je n'ai eu que deux jours de veritables regles (sang) alors que d hab ca dure 4 jours, j'ai peur j avais tellement peur d etre enceinte??????

• Ca arrive

Il suffit parfois de peu pour troubler un cycle (regime, fatigue, stress...) et cela n'a rien d'alarmant à priori.

prends tu la pilule ou autre contraceptif? As tu eu un rapport sans protection (ce serait pas bien!!!)?
    Les tests sont plutot fiables donc pas de stress

Apres que tu sois sous pilule ou non une visite chez gygy est tjrs appreciable (voire necessaire) pour voir que tout va bien...

Commentaire

• J'aimerais

bien avoir plusieurs avis s il vous plait je ne sais pas si je l ai dit precedement mais je prends la pilule

Commentaire

• Franchement

je pense comme Aspiole, ce sont des choses qui arrivent!

Perso sous pilule ça m'arrive de temps en temps d'avoir des "règles" bizarres, pertes marrons et gros caillots.

Tu as fait un test de grossesse alors tranquillise toi, je ne vois pas de raison de s'inquiéter

Après ce n'est que ma propre expérience et comme on n'est jamais trop prudente, si ça te stresse parles-en à ton gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X