publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule cérazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule cérazette

bonsoir, j'ai accouché le 10 juillet 2006, et depuis je prends la pillule cérazette, je vient de finir ma 1ère plaquette et j'aimerais savoir quand est ce que je dois entamé la 2ème, merci beaucoup

• Notice, notice!

Je ne connais pas cette pilule, mais tu trouveras la réponse dans la notice tout simplement...

Mais bon sache que si c'est une plaquette de 21 comprimés il est fort probable que ce soit une pause de 7 jours (attention ceci dit pour certaines pilules c'est moins!). Si c'est une plaquette de 28 jours il ne faut pas d'arrêt entre deux plaquettes.

Commentaire

• Cerazette

avec cerazette il n y a pas d'arret entre deux plaquettes: elle se prend EN CONTINU.
      qd tu arretes ta premiere plaquette, tu enchaines de suite avec la prochaine.

si t'as pas fait l enchainement fais gaffe tu n es plus protégée, il faudra attendre tes prochaines règles pour la reprendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X