publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilulle qui fait grossir les seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilulle qui fait grossir les seins

J'ai pris une pillule en essaie, elle m'as fait grossir des seins. J'ai encore des tablettes pour 2 mois. Si après ses deux mois je ne prend plus la pillule est-ce que mes seins vont dégrossir et revenir à leur taille inisiale?
    J'espère pas ;p

• Oh que oui !

et généralement ils sont moins fermes ! c'est pour ça que souvent ça me fait sourire celles qui veulent une pilule pour grossir des seins, souvent ça fait ... peut donner à la longue des kystes ( mon cas ) et à l'arrêt c'est limite gant de toilette

J'exagère un peu mais en tout cas ils seront plus mous. Normal la peau s'est plus ou moins distendue donc quand ça dégonfle, la peau peut rester ainsi.
    Un peu le principe de quand on est enceinte, les seins tombent un peu plus après la grossesse.

Faut pas rêver hein, si c'était l'idéal, la chirurgie n'existerait pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X