publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

Bonjour à toutes!
    Voilà il y a quelques semaines j'ai fait l'amour avec mon copain. Nous nous protégeons ,(présérvatif, car la pilule me fait peur), et en fait au moment où il s'est retiré et bien le sperme contenu dans la capote s'est retrouvé sur le bas de son ventre. On a vraiment pas compris(J'étais assise sur lui) . Donc pour ne pas prendre de risque j'ai pris la pilule du lendemain quelques heures après...
    Je dois avoir mes règles aujourd'hui normalement.
    Pensez-vous que je puisse être enceinte?

• Simple

personelement je te dirai de pas te faire de soucis : déjà il n'y a pas beaucoup de risques avec le preservatif : il n'a pas franchement craqué , c'est juste un débordement ... ça arrive et tu as eu raison de prendre la pilule du lendemain....
    Comme tu l'as prise quelques heures après , son efficacité est à son maximum donc je dirai que tu n'as pas beaucoup de risques...
    Cependant, si tu n'as pas tes règles aujourd'hui, celà peut etre dû à cette pilule du lendemain qui chamboule ton cycle ....
    fais quand meme un test de grossesse 23 jours après ce rapport à risque histoire d'etre sure que tu ne l'es pas
    bises

Commentaire

• C'est bien.

Tu as pris la pilule du lendemain donc normalement il n'y a pas de risque d'etre enceinte.

Par contre je ne vois pas comment ça a pu arrivée à moins que le preservatif ne se soit craqué...

Commentaire

• !

Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X