publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule diane 35 = pillule holgyème ?????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule diane 35 = pillule holgyème ?????????

J'ai cru cmprendre ds un post sur diane 35 que les pillules Holyème et Minerva35(je crois) seraient des génériques de Diane35. Est-ce vrai?car je n'entends pas que du bien sur diane35 et ça m'inquiète un peu. Ma dermato qui m'a prescrit Holgyème ne m'a jamais parler de me prescrire Diane35 mais bien Holgyème. Alors j'aurais besoin de vos réponses please .

• Réponse

oui apparement c la meme chose, moi je suis sous diane 35 et j'ai déjà pris du evepar, minerva 35, cyprotérone et mon ami qui prends diane aussi, prends également Holgyème.

au fait ce sont des génériques

Commentaire

• Oui

Ce sont bien des génériques!et Diane n'est pas une "méchante" pilule, elle ne serait plus sur le marché depuis longtemps sinon :fou:, elle t'a precrist holgyème pour soulager ton porte-monnaie c'est tout ^^

Commentaire

• Réponse
        Ah d'accord...

merci du renseignement. Je ne savait pas que holgyème était un générique car une fois la pharmacienne m'a donné une autre boîte ( je sais plus le nom) en me disant que c'était le générique d'Holgyème.
        Maintenant y'a des génériques de génériques lol?!
        Et juste une dernière question : j'ai lu plusieurs témoignages à propos de diane35 en disant qu'elle fait pas mal grossir. Et je pense que c'est à peu près pareil pour toutes les pillules mais holgyème m'a beaucoup fait prendre de cellulite et de vergétures aux cuisses et m'a fait grossir la poitrine. Pour la poitrine si c'est à cause de la pillule ça m'embête parce que mnt je fait du 90D et j'aimerai bien revenir au bon vieux petit 90 C ou B.Sinon pour les cuisses je ne pense pas que ce soit entièrement de la faute de la pillule lol. Donc en fait est-ce qu'il y a des pillules qui font moins grossir que d'autres?

Commentaire

• Diane 35 et prise de poids

Salut Irnou,

J'ai pris Diane 35 pendant 6 mois et je n'ai pas pris un gramme, j'en ai meme perdu.
          Toutes les pillules donnent des effets differents chez chaque femme.

Biz

MissG

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X