publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on tomber enceinte sans pillule mais avec un préservatif ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on tomber enceinte sans pillule mais avec un préservatif ?

Si je ne prend pas la pillule mais qu'il met un preservatif, est-ce qu'il y a un risque de tomber enceinte?
    aider moi! bisous

• Si mal posé ( craquage,... ) oui bien sûr

Mais si le préservatif a été bien posé et mis avant les préliminaires, aucun soucis à avoir !

Pourquoi paniques tu ?

Commentaire

• Si mal posé ( craquage,... ) oui bien sûr
      Merci

Pcq je ne veux pas tomber enceinte merci d'avoir repondu !

Commentaire

• Potentiellement oui, dans les faits c'est improbable

Il y a un très faible taux d'échec du préservatif (je veux dire même en cas de bonne utilisation), il faut le savoir mais bon ça reste vraiment rarissime donc à ta place je ne m'inquiéterais pas

Ceci dit pour plus de tranquillité au quotidien c'est mieux d'avoir une méthode de contraception permanente en plus du préservatif, car ça peut toujours craquer même si là ce n'est pas le cas!

Commentaire

• Moi aussi...
          ...

moi aussi je suis en stress ... je prend pas la pillule et j'ai tj pas eu mes regles... pourtant il avait un preservatif ..

Commentaire

• ...
            Je suis dans le même cas

je voulais te dire , que moi aussi je suis dans le même cas que toi , il avait le preservatif et moi je ne prend pas la pilule
            cceci depuis je n'ai pas eu mes regles . mais parfois , il m'arrive de ne pas les avaoir du tout par mois ou de les avoir 2fois . ces temps si j'ai le ventre qui gonfle legerement comme dans la periode des regles et j'ai mal au ventre comme si je les avait , mais je n'ai rien
            on m'a dit que c'etaitn comme ça chez certaine personne
            si tu souhaites en parler fais le moi savoir

Commentaire

• hey les filles no panik

si il n a spas dechirer ou n etait aps percés NO STRESS les filles
              VOus allez plus vous declencher une grossesse nerveuse = donc retard de regles et voir imaginer des sympthomes

Tu peu ajouter en complement en du preservatif pour te rassurer plus c est du spermicides que tu met 5 Min avant le rapport minimuml et sa te protege si le preservatif pet " sa fait barage du sperm (tue les spermatozzzz)" Ca exicte en plusieur sortent ta les OVULES , les gels ca coute environ 10Euro la boite de 6 ou 10 selon ce que tu choisi!

Bien sur ce n est pas a utiliser seul car seul ce n est fiable qu a 50/100 a 90/100 si bonne ou mauvaise utilisation ( mettr eposition allonger au moin 5min avant, pas de douche vaginal ni avec du savon avant car annul l effet de celui ci et pas de douche vaginal ni avec savon juste apres"

tu les trouve en pharmacie
              il dopis etre possibler de voir avec ule planning familliale je pense

Mais a vous inkieter kom ca vous aller vous faire une nerveuse ca sert a rien de flipper comme ca pas de raison si vous avez bien mis le preser et qu il ete pas peter
              Apres ton copain dois bien savoir parle lui en si tu as vraiment trop peur

Commentaire

• Stop la!

CE POST DATE DE 2006 ARRÊTEZ DE REMONTER DE VIEUX TRUC PAREIL!

Si vous avez des questions ouvrez vos propres conversations c'est plus agréable pour nous et plus facile pour vous répondre.

MERCI!

Commentaire

• "peut-on tomber enceinte sans pilule mais avec un préservatif?"

Mon copain et moi avons couché ensemble, on s'est protégé avec un préservatif, il n'a pas été perçé, tout s'est bien passé mais je ne prends pas la pilule, y-a t-il un risque?

Commentaire

• Je suis dans le même cas
                    Meme cas

je suis dans le meme cas je les fait j ai mis un perseratif mais aparres les prelis mais quand on la fait on la pas fais longtemps a cause de plusieurs raison le preservatif n a pas craqué il na pas ejaculé j ai peur et j ai tjr pas mes regles

Commentaire

• Re: Peut on tomber enceinte sans pillule mais avec un préservatif ?

Slt tout le monde j'ai eu un rapport protéger il y a 11 jours le préservatif n'a ni percé ni craqué mais j'ai un retard de 1jours sur mes règles et pourtant j'ai mal au ovaires de tant en tant.

Je dois m'inquiéter ? Merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X